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Vässla France enregistre +15% sur son vélo sans pédale

La pénurie d’essence bouleverse les déplacements des Français qui se tournent de plus en plus vers des alternatives de mobilité à l’instar du covoiturage ou des solutions de free-floating, mais ils investissent également dans des solutions de micromobilité.

L’acteur Suédois Vässla, qui propose la location privée de vélos électriques sur abonnement, a enregistré une hausse des inscriptions de +15% ces derniers jours par rapport à la normale. 

Arrivé à Paris en mai dernier, l’acteur enregistre depuis une forte croissance, avec plus de 1 900 utilisateurs abonnés en moins de 5 mois, et un chiffre d’affaires mensuel supérieur à 150 000€. 

A noter, 25% des utilisateurs ont entre 18 et 25 ans, le reste ayant plus de 30 ans, et tous ont souscrit à un abonnement Premium, soit un minimum de 6 mois de location du vélo.

Vässla proposent aujourd’hui deux produits phares, le Bike et le Pedal et lève les freins de la mobilité électrique en la rendant accessible au plus grand nombre, grâce à un modèle d’abonnement mensuel sans engagement pour plus de flexibilité. L’utilisateur profite alors d’un service haut de gamme incluant un casque de protection, un anti-vol, l’assurance du vélo, un service de conciergerie.  

Le Bike est un véhicule d’un nouveau genre : un vélo électrique sans pédale, qui rappelle la draisienne. Le Pedal est quant à lui équipé de pédales et développé avec une technologie IoT moderne et livré avec une application de déverrouillage numérique, de suivi en temps réel, d’alertes de tentatives de vol et d’historique des trajets à vélo.

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