spot_img
spot_img
spot_img
spot_img
AccueilSecteursÉconomie - SocialAchat Centrale invente pour les PME, les achats groupés

Achat Centrale invente pour les PME, les achats groupés

Des meilleurs prix d’achats en période d’inflation ? C’est possible avec Achat Centrale.

Les TPE & PME françaises font face à de fortes augmentations de prix en cette période de crise, aussi bien sur leurs achats de matières premières que sur leurs frais de fonctionnement.

Souvent isolées, ces entreprises prennent l’inflation de plein fouet car elles n’ont pas de volume d’achat suffisant pour négocier les prix.

Il existe pourtant une solution simple et efficace : Se regrouper pour mieux acheter !

Créée en 2011, Achat Centrale permet aux PME d’accéder aux mêmes tarifs que les Grands Groupes. Nous regroupons aujourd’hui + de 15 000 entreprises indépendantes et grâce au poids qu’elles représentent, nos acheteurs ont négocié des prix dont elles peuvent bénéficier individuellement.”

Créée il y a 11 ans, Achat Centrale fédère aujourd’hui des milliers d’entreprises. Grâce au volume de celles-ci, nos acheteurs négocient les meilleurs tarifs et conditions chez plus de 100 fournisseurs de frais généraux.

Les adhérents sélectionnent et passent en direct avec les partenaires qui les intéressent, sans obligation d’achat ou volume minimum. Elles accèdent à des tarifs déjà négociés, normalement réservés aux Grands Groupes, et font en moyenne 30% d’économies sur leurs achats de fonctionnement.

Malheureusement moins de 3% des PME connaissent les centrales d’achats et pensent souvent que ces structures sont réservées aux Grandes Entreprises. Elles passent souvent par les mêmes fournisseurs que ceux que nous proposons mais payent le « prix public ». Notre solution redonne du pouvoir d’achats aux PME qui en ont particulièrement besoin en cette période de forte inflation.

En chiffres, Centrale Achat, c’est 15 765 entreprises membres, 250 millions d’euros d’achats par an, + 75 millions d’euros d’économies par an et plus de 100 fournisseurs nationaux.

Derniers articles

L'essentiel de l'actu

POSTER UN COMMENTAIRE

Veuillez écrire votre commentaire !
veuillez entrer votre nom ici