spot_img
spot_img
spot_img
spot_img
AccueilSecteursTourisme - HôtellerieSocatif et BpiFrance soutiennent Kintaro Group

Socatif et BpiFrance soutiennent Kintaro Group

Socadif Capital Investissement et Bpifrance entrent au capital de Kintaro Group. Afin d’accompagner son dirigeant-fondateur dans une nouvelle phase de croissance. Kintaro Group, groupe de restauration japonaise emblématique du centre de Paris, est soutenu par Socadif Capital Investissement et Bpifrance. Et ce, dans le cadre d’une primo ouverture de capital, orchestrée par la banque d’affaire Kray&Co.

L’objectif est d’accompagner le développement du groupe en accélérant l’ouverture de restaurants japonais traditionnels et de dark kitchen au cours des prochaines années, à Paris et en région parisienne.

Le groupe a pour ambition de déployer à plus grande échelle un modele de restauration de type « cantine japonaise » qui rencontre quotidiennement un franc succès auprès du grand public Paris, le 21 mars 2022 – Créé en 2009 par Ken Yoshikawa avec l’acquisition d’un premier restaurant rue Sainte-Anne.

Kintaro Group, l’incontournable de la cuisine japonaise

Le Kintaro Group s’est ensuite fortement développé. Pour s’imposer aujourd’hui comme un acteur incontournable de la cuisine japonaise traditionnelle du centre de Paris ; À travers ses 8 restaurants historiques (Kintaro, You, Hokkaido, Guibine, Laï-Laï Ken, Naniwa-Ya, Menkicchi et Happa Tei).

Les établissements sont principalement de type « cantine japonaise » et proposent une cuisine maison, dans une ambiance moderne euro-japonaise. En 2020 et en 2021, le groupe a su s’adapter au contexte de la crise sanitaire. Sans oublier les confinements successifs pour développer une offre de livraison à domicile ; via les plateformes de livraison et de vente à emporter, qui lui permet aujourd’hui d’étendre son offre historique de restauration assise expérientielle.

Derniers articles

L'essentiel de l'actu

POSTER UN COMMENTAIRE

Veuillez écrire votre commentaire !
veuillez entrer votre nom ici