spot_img
spot_img
spot_img
spot_img
AccueilSecteursImmobilierHeurus ouvre 6 nouvelles résidences

Heurus ouvre 6 nouvelles résidences

Heurus poursuit son développement et ouvre 6 nouvelles résidences

Heurus, filiale de la maîtrise d’usage du Groupe Réalités, poursuit sa croissance, prévoyant 8 millions d’euros de CA en 2022, et annonce l’ouverture de 6 nouvelles résidences en 2023 réparties sur 4 régions (Bretagne, Ile de France, Nouvelle-Aquitaine et Pays de la Loire). Le modèle d’habitat senior Heurus compte aujourd’hui 166 salariés s’étend progressivement à tout le territoire national. D’ici 2030, Heurus a pour ambition d’ouvrir 40 résidences pouvant accueillir jusqu’à 5 000 résidents et 1 000 salariés.

Heurus, un modèle d’habitat senior atypique en plein essor

Heurus, qui fêtera ses 10 ans l’année prochaine, est aujourd’hui la première filiale du Groupe Réalités et lui ouvre de nouvelles et solides perspectives de développement dans les territoires. Heurus propose aux seniors autonomes de véritables lieux de vie et un pack de services unique et obligatoire pour tous ses locataires âgés. Basé sur la prévention de la perte d’autonomie et le repérage des fragilités par un SAAD internalisé et entièrement dédié aux résidents, les résidences Heurus permettent un accompagnement évolutif dans les gestes de la vie quotidienne afin de retarder ou d’éviter l’entrée en EHPAD. Aujourd’hui, Heurus compte 7 résidences pour un total de 166 salariés, et annonce son objectif de 25 résidences à l’horizon 2025 et 40 résidences d’ici 2030. Avec une prévision de CA de 8 millions d’euros pour 2022, Heurus poursuit un développement constant, au-delà même de ses ambitions de départ.

A propos d’Heurus

Créé en 2013, Heurus est un modèle différent de résidence services seniors qui propose des logements à la location et un accompagnement du résident sur le long terme grâce à un pack de services complets basé sur la prévention de la perte d’autonomie grâce à une équipe internalisée.

Aujourd’hui, 7 résidences Heurus sont ouvertes à Nantes (44), Trélazé́ (49), Saumur (49), Brest (29), Noyal Châtillon sur Sèche (35), Loudéac (22) et Cherbourg (50). 15 sont en projet ou en cours de construction dans des villes de taille intermédiaire en manque de solutions adaptées.

D’ici 2030, Heurus a pour ambition d’ouvrir 40 résidences pouvant accueillir jusqu’à 5 000 résidents et quelque 1 000 salariés. Les prochaines ouvertures de résidences sont programmées à Villennes-sur-Seine, Laval, Angers, Royan, Vitré et Saint-Brieuc courant 2023.

Derniers articles

L'essentiel de l'actu

POSTER UN COMMENTAIRE

Veuillez écrire votre commentaire !
veuillez entrer votre nom ici