spot_img
spot_img
spot_img
spot_img
AccueilSecteursServicesJenji et manager.one renforcent leur partenariat avec Jenji Pay

Jenji et manager.one renforcent leur partenariat avec Jenji Pay

Jenji, spécialiste de la gestion des dépenses professionnelles, renforce son partenariat avec manager.one et intensifie la commercialisation de son offre Jenji Pay.

Jenji Pay est une solution de paiement qui s’adapte à chaque profil d’entreprise et à chacun de leurs besoins. Expérimentée depuis juin dernier, elle répond aux attentes des utilisateurs à la recherche d’une solution de carte virtuelle. Jenji Pay leur apporte ainsi un service supplémentaire et est automatiquement intégrée à leur plateforme.

La carte peut être virtuelle ou physique, utilisable une ou plusieurs fois. Elle n’engendre aucun surcoût pour le client quel que soit le type de dépenses à régler, un atout majeur pour une des offres les plus complètes du marché. Du paiement à la note de frais, Jenji propose ainsi à toutes les entreprises, en France comme à l’étranger, une vision complète et immédiate de la gestion des frais professionnels.

Afin de déployer sa solution de paiement, Jenji a choisi de renforcer son partenariat déjà existant avec manager.one, plateforme bancaire en ligne dédiée aux professionnels et chefs d’entreprise.

Jenji renforce sa présence sur les solutions bancaires pour les professionnels

« Nous accélérons sur notre stratégie de partenariats, après Pledg, c’est désormais Jenji qui s’appuie sur nos solutions. Nous sommes fiers d’accompagner des acteurs aussi prestigieux. » déclare Adrien Touati, Co-fondateur de manager.one.

« Notre mission chez Jenji a toujours été de proposer une solution innovante de gestion des dépenses professionnelles d’entreprise. Il était crucial pour nous de collaborer avec un partenaire qui partage ce même ADN et cette vision de l’expérience utilisateur, fluide et simplificatrice. Nous avons beaucoup apprécié tout d’abord l’expertise pointue en paiements corporate de manager.one, ainsi que de pouvoir s’appuyer sur l’architecture technique la plus aboutie et performante du marché. Le choix était pour nous très simple. » explique Pierre Queinnec, CEO de Jenji.

Jenji Pay peut être utilisée auprès de tous marchands qui s’appuient sur le réseau d’acceptation VISA. La carte est disponible sur Google Pay et Apple Pay.

Fondée en 2016, Jenji traite actuellement plus de 35 millions d’euros de notes de frais chaque semaine, avec des dépenses ajoutées depuis 170 pays. Jenji Pay est mobile, pratique et accessible en un seul clic.

Derniers articles

L'essentiel de l'actu

POSTER UN COMMENTAIRE

Veuillez écrire votre commentaire !
veuillez entrer votre nom ici