spot_img
spot_img
spot_img
spot_img
AccueilSecteursServicesLookiero ouvre l'embauche de 300 personnes cette année

Lookiero ouvre l’embauche de 300 personnes cette année

Lookiero fête ses 6 ans cette année et est devenu le leader européen du service de personal shopping en ligne pour femmes. Il associe la technologie a l’expertise d’une grande équipe de personal shoppers pour créer des styles uniques. Des choix qui inspirent, émerveillent et surprennent, tout en s’adaptant aux besoin des clientes.

Leur mission? Aider les femmes à trouver en elles ce qu’elles ont de mieux. Au-delà de la garde-robe, Lookiero conseille et guide les clientes et tisse une relation avec chacune d’entre elle.

Le consultant en mode internet compte 550 travailleurs

Lookiero va embaucher 300 personnes cette année. Elle emploie actuellement 550 professionnels, y compris des postes directs et indirects, à son siège à Bilbao et dans ses destinations a paris, londres et milan. Sa structure est complétée par un centre logistique en biscaye.

Les incorporations sont etroitement liées aux technologies numeriques. Parmi les profils demandés par Lookiero figurent des programmeurs web, des analystes de données et des ingenieurs logiciels. L’entreprise recherche egalement des specialistes en gestion de marque et en conception de produits, entre autres postes demandes par l’entreprise qu’oier urrutia, son PDG, a fondé à Bilbao en 2015.

La plupart sont des emplois a distance, bien que Lookiero propose que les professionnels qui rejoignent le groupe passent leurs premiers jours au siège de bilbao pour rencontrer directement leurs collègues, selon Eva Cantero, vice-présidente des ressources humaines de l’entreprise.

Lookiero, c’est 60% de femme

L’effectif de Lookiero est composé de personnes de 24 nationalités et 60% sont des femmes. L’age moyen est de 33 ans. Et la moitié de l’équipe dirigeante est composée de managers, « comme un engagement clair envers les talents féminins », soulignent-elles depuis l’entreprise.

Au-dela de la strategie d’internationalisation, l’entreprise se concentre sur l’amelioration de l’experience client, l’amelioration du service base sur la personnalisation et l’evolution de son application, lancee au milieu de l’annee derniere, avec de nouvelles fonctionnalites, telles que les clients peuvent voir le contenu de leur boite avant qu’il n’arrive.

Aujourd’hui, la société dispose d’un réseau de 3,5 millions d’utilisateurs enregistres. Jusqu’a présent, Lookiero opérait en Espagne, en France, au royaume-uni, en Italie, au Portugal, en Belgique, en Allemagne et en Autriche. Lookiero entre aux Pays-Bas ce mois-ci et en Autriche en septembre.

Derniers articles

L'essentiel de l'actu

POSTER UN COMMENTAIRE

Veuillez écrire votre commentaire !
veuillez entrer votre nom ici