spot_img
spot_img
spot_img
spot_img
AccueilInternationalBelgiqueNeco présente deux nouveautés rétro

Neco présente deux nouveautés rétro

Cet article est réservé aux abonnés

ABONNEZ-VOUS DÈS MAINTENANT !

→ Tous les articles du Quotidien des Entreprises en illimité

→ Accès à l'intégralité des archives

→ Un abonnement au magazine Entreprendre offert

Neco est une marque belge qui présente une vaste gamme de deux roues totalement réactualisée. Elle est le fruit d’un rêve et d’une passion pour le monde du deux roues qui se sont concrétisés au travers d’une offre de véhicules originaux et dans l’air du temps.

Chaque modèle se différencie par un style unique tout en présentant une solution économique idéale pour les besoins de mobilité au quotidien. Du plus tendance au plus sportif, il y a forcément un modèle Neco pour vous.

Respectant l’essence du style Italien, la gamme Rétro invite à la Dolce Vita et se reconnait au petit drapeau italien sur son blason. Pour cette fin d’année, Neco présente deux nouveaux scooters avec les modèles Dinno et Mojito.

Cette entrée de gamme tout équipé dispose d’un coffre conséquent pouvant contenir un casque intégral, des feux LED, un port USB tellement pratique de nos jours et un porte-bagage de série. Son poids plume et ses 6,5Kw ne vous laisseront pas tomber dans la jungle urbaine, disponible en trois coloris.

Bien équipé, compact et maniable, le Dinno se faufile et vous emmène partout l’esprit tranquille. Feux et clignotants à LED, chargeur USB, selle surpiquée et coloris tendances, Dinno ne manque pas d’atout pour séduire ! Ce modèle est disponible en 50 et 125cc.

Le Mojito offre un cocktail de qualité. Un design à la fois moderne et délicieusement rétro et une tenue de route exemplaire malgré la taille et le poids contenu de l’engin ! Avec des équipement pratiques et propulsé par un tonique 50 cc 4 temps, le pétillant Mojito se déguste en toute sécurité, par tous les temps et sans aucune modération.

Derniers articles

L'essentiel de l'actu

POSTER UN COMMENTAIRE

Veuillez écrire votre commentaire !
veuillez entrer votre nom ici