A partir du 1 septembre, les scooters et les motos devront payer le stationnement à Paris, sauf les 2 roues électriques.
Grâce au service de scooters partagés YEGO, les utilisateurs de 2 roues peuvent continuer à stationner gratuitement et payer uniquement le scooter lorsqu’ils l’utilisent.
Véritable nouveau moyen de transport urbain, 100% électrique et écologique, les scooters électriques YEGO permettent d’économiser plusieurs dizaines d’euros par mois par rapport à un scooter traditionnel.
Depuis l’annonce du stationnement payant, YEGO anticipe l’augmentation de leurs abonnés : la flotte passera de 1000 à 1500 véhicules à Paris.
La mise en place du stationnement payant va engendrer une forte augmentation des utilisateurs, qui sont déjà 30000 à avoir rejoint le service à Paris depuis le début de l’année. Comparé à la semaine du 15 août, la semaine du 22 août a généré un taux d’occupation des scooters de plus de 56%, une augmentation des utilisateurs sur la semaine de plus de 30%.
De plus, YEGO propose un code promo : “YEGOGRATUIT”, qui offre 90 minutes à tout nouveau utilisateur, s’inscrivant au service pendant le mois de septembre.