Volt se mobilise pour offrir un nouveau ride urbain, alors que le stationnement des 2 roues thermiques est devenu payant à paris au 1ier septembre, nombreux sont ceux qui repensent leur moyen de déplacement. Volt, entreprise francaise, ambitionne d’accélérer l’accès a la mobilité electrique concernant les trajets 0 à 30km avec une large gamme de vehicules (trottinettes, vélos, scooters)
Fondée en 2016, Volt est aujourd’hui le leader français de la distribution des Nouveaux Véhicules Électriques Individuels (NVEI). Son ambition est d’assurer toute la micromobilité en accélérant l’accès au marché de ces nouveaux modes de transport, pour tout déplacement dans un rayon de 0 à 30 km.
Afin d’offrir le meilleur de l’écomobilité, Volt sélectionne, teste, certifie et importe en exclusivité des produits de marque répondant à la demande des usagers.
Volt a noué des partenariats de distribution avec les enseignes Boulanger, Darty et Fnac, mais aussi avec des concessionnaires et vélocistes indépendants, lui offrant un ancrage territorial évident pour permettre à tous d’accéder à cette nouvelle mobilité.
Au-delà de la distribution, Volt assure aussi une véritable expérience client. De la livraison express (24h en France, quelques heures à Paris), jusqu’à son service après-vente, elle accompagne l’utilisateur tout le long de son besoin grâce à un atelier de réparation internalisé ainsi qu’un réseau de réparateurs partenaires sur le territoire français. Volt propose ainsi les pièces détachées et des accessoires pour compléter tout achat.
Une large gamme de véhicules pour répondre à tous les besoins
Avec ses 7 gammes de produits (trottinettes, vélos, moto, scooters, mono-roues / gyroroues, pièces détachées & accessoires), déclinées par plus 70 références de véhicules, Volt peut répondre aux besoins de chacun et de faciliter le parcours des utilisateurs en matière de micromobilité.
Côté deux-roues, Horwin, distribuée par Volt en France, déploie de nouveaux coloris Horwin conçoit en Autriche des motos, scooters, trottinettes électriques, avant d’être commercialisée en France par la marque Volt. Mêlant technologie, qualité et fiabilité, les deux-roues Horwin peuvent être utilisés pour la livraison urbaine et sont aussi adaptés pour des usages plus traditionnels.
Ses scooters EK1, EK3 et SK3 sont disponibles en 50CC, 125CC en 1 ou 2 batteries 40AH ou 80AH.
Initialement disponibles en orange, noir, mat, blanc ou bleu, les scooters EK1 et EK3 se refont une beauté pour la rentrée et sont désormais disponibles en rose et vert, en édition limitée.
Côté trottinette électrique, Dualtron offre le meilleur de la micromobilité électrique
Fabricant coréen usinant lui-même ses pièces, Dualtron propose une large gamme de trottinettes électriques, avec comme modèle phare, la Dualtron Mini 52V 13Ah.
En avril 2022, Volt a d’ailleurs ouvert son premier point de vente physique dédié à la marque Dualtron sur la célèbre avenue de la Grande Armée à Paris au numéro 19. Une vitrine stratégique pour l’importation des produits de la marque et un showroom en plein cœur de la capitale dédié à tous les clients.
À propos de Volt
Co-fondé en 2016 par Grégory Coillot, Volt est devenu en 6 ans un leader de la mobilité électrique en distribuant les meilleures marques du marché (Minimotors, Tromox, Gogoro, Kuick wheel, Lower, Opai, …) sur les segments milieu et haut de gamme des Nouveaux Véhicules Électriques Individuels (NVEI) : vélos, trottinettes, gyroroues, scooters, motos.
Volt a commercialisé plus de 25.000 véhicules en 2021, double son activité chaque année depuis sa création et ambitionne de réaliser +25M€ de chiffre d’affaires en 2022.
Une révolution est en marche face aux enjeux mondiaux, la mobilité a été bouleversée par de nouvelles technologies et des mutations culturelles. Volt apporte sa pierre à l’édifice pour construire la ville de demain : une smart city dont la mobilité est une clé.