Furious, l’outil de pilotage et de planification des métiers créatifs et de conseil poursuit sa forte croissance sur le marché
Furious, la solution organisationnelle permettant de rendre plus simple, plus rapide et plus efficace la gestion d’activités de vente de temps Homme a connu cette année une croissance florissante de plus de 150% ! Déjà adoptée par de nombreux clients notoires (Rébellion, Steve, Insign, La Haute Société, Monet + Associés, Dagobert), la solution a pour ambition de devenir l’outil de pilotage et de planification de référence pour les entreprises du temps contre argent.
Conçue par Davy Tessier et Mickael Lellouche, des anciens dirigeants d’agences et d’ESN, la suite Furious est dédiée aux agences de communication, aux sociétés de conseil, aux start-up et aux ESN entre 10 et 1000 collaborateurs. L’ambition portée est simple : faire gagner du temps, de la rentabilité et de la vitesse en anticipant et en assistant chaque utilisateur dans toutes les étapes de la création de valeur.
En seulement 3 ans, Furious a dépassé les 10 000 utilisateurs et a étoffé son offre pour devenir la plateforme sur-mesure que l’on connaît. L’ensemble des fonctionnalités permet de gérer la totalité des flux opérationnels des entreprises (CRM et pilotage commercial, reporting, staffing, projets, frais, sous-traitance, …) via de l’intelligence artificielle et de l’assistance en continu. Une solution pensée pour collaborer à distance efficacement et gagner en autonomie.
Une solution collaborative intelligente qui fait gagner du temps à tous
Furious se concentre sur les corps métiers de la gestion d’entreprise et de sa rentabilité. Avec l’aide de modules indépendants, la plateforme est en mesure de répondre aux besoins spécifiques de toute entreprise et de tout collaborateur :
● Les profils opérationnels : pour les aider dans leurs tâches et partages d’informations, et leur faire gagner du temps sur les tâches à faible valeur ajoutée ;
● Les profils managers : pour les accompagner dans la gestion et suivi de leurs équipes et leur faire gagner du temps sur les tâches peu stratégiques ;
● Les profils décideurs : pour les aider dans la collecte de données, la compréhension des KPIs et l’aide à la prise de décision.
Furious se présente ainsi comme un incontournable pour la gestion d’entreprise : tout ce dont les dirigeants ont besoin pour gérer leurs équipes et leur société de services est centralisé en un espace, intelligent, intuitif et conversationnel.
Des avantages cruciaux, fédérateurs et générateurs de performance
Avec tous les flux au même endroit, Furious remplace en moyenne 7 outils chez ses clients, fait économiser 30% de temps sur le back-office et épargne 20% du temps de management.
Ainsi, grâce à l’IA et à l’automatisation, Furious permet aux utilisateurs :
● D’anticiper les risques avant qu’il ne soit trop tard
● De limiter le temps passé sur les tâches administratives et/ou répétitives
● De sécuriser le multi-sites / multi-pays / multi lieux de travail
● De protéger l’entreprise de toute fuite de valeur
● De dégager du temps des opérationnels sur les tâches à forte valeur ajoutée
● D’augmenter la rentabilité des différents projets
● De gérer tout le SI avec un seul outil
“Chez Furious, nous sommes convaincus que le numérique au sens large est au service des hommes – et non l’inverse – et peut améliorer le quotidien de tous : plus inclusif, moins de charge de travail, moins de contraintes géographiques, une meilleure organisation des flux et la possibilité d’automatiser ce qui est à faible valeur ajoutée”. déclare Davy Tessier, co-fondateur de Furious.
Concrètement, Furious permet de décharger l’ensemble des profils des tâches répétitives, de protéger l’entreprise de toutes les fuites de valeur et de laisser l’opportunité à tous de se concentrer sur des actions à forte valeur ajoutée plutôt que sur des tâches répétitives ou administratives.
Furious se positionne comme l’outil de prédilection pour assister et gérer au quotidien les équipes, où qu’elles soient, anticiper les besoins et ainsi rendre plus simple, plus rapide et plus efficace la gestion d’une activité de vente de temps Homme.
La solution est accessible via différents types d’abonnements pour coller au plus près aux besoins de ses clients : en fonction du nombre d’utilisateurs ou par modules (facturation, CRM, projets…)
A propos de Furious Squad
Fondée en 2018, l’entreprise Furious Squad propose un outil incontournable qui permet la gestion et le pilotage de l’ensemble de l’activité des agences, cabinets de conseil, ESN ou start-up (comme le CRM et pilotage commercial, reporting, staffing, projets, frais, sous-traitance…). L’entreprise compte aujourd’hui une vingtaine d’employés autour du monde.