spot_img
spot_img
spot_img
spot_img
AccueilSecteursFormationViva Tech 2022, Edusign remporte le prix Pépites des PÉPITE

Viva Tech 2022, Edusign remporte le prix Pépites des PÉPITE

Lors de la 6ème édition du salon Viva Techonology, Edusign a reçu le prix Pépites des PÉPITE, qui met en avant les plus « belles histoires entrepreneuriales ». 

Lors de sa création, Edusign par son impact positif et innovant sur l’engagement des étudiants, a pu profiter du réseau PÉPITE France. Ce dernier représente une fédération de 33 pépites (Pôles Étudiants pour l’Innovation, le Transfert et l’Entrepreneuriat) et a pour mission de renforcer la culture entrepreneuriale et l’innovation dans l’enseignement supérieur, en mettant en œuvre des actions de sensibilisation, de formation et d’accompagnement. Le réseau PÉPITE utilise maintenant les solutions Edusign.

Pour les organisateurs de l’évènement, ce prix permet ainsi de “donner de la visibilité à ceux, qui à travers leur développement montrent qu’il est possible d’avoir une diversité de parcours et qui peuvent ainsi inspirer de nouvelles vocations”. Edusign fait donc partie des dix projets originaux qui mettent en lumière la créativité, l’ingéniosité, mais aussi la positivité, dans les domaines du développement durable, de la gestion, de l’intégration, de l’éducation, de la santé ou de l’environnement.

Elliot Boucher, cofondateur d’Edusign encourage les entrepreneurs 

« Si vous souhaitez vous lancer et que vous hésitez aujourd’hui, n’oubliez pas que les échecs sont vite oubliés et que seules les réussites comptent. Vous pouvez rater 10 fois, on retiendra que la fois où cela aura réussi » 

A propos d’Edusign

Fondée en mars 2020 par Dylan Teixeira, Elliot Boucher et Grégoire Chantegrel, Edusign est une entreprise spécialisée dans l’automatisation des documents en formation ; feuilles de présence, signature électronique et questionnaires. Très impliqué dans l’innovation pro-active, Edusign propose également un système de détection d’absence afin de lutter contre le décrochage scolaire/absentéisme au travail. Les services de l’entreprise sont accessibles aux acteurs privés et publiques comprenant des groupes de grandes écoles, des organismes de formations et de nombreuses entreprises privées de forte notoriété, l’application compte aujourd’hui plus de 500 000 utilisateurs.

Derniers articles

L'essentiel de l'actu

POSTER UN COMMENTAIRE

Veuillez écrire votre commentaire !
veuillez entrer votre nom ici