Amplitude, Inc., pionnier de l’optimisation digitale, élargit son offre de produits avec trois nouveautés, réaffirmant sa place de n°1 des plateformes d’analyse de produits : Amplitude CDP, la toute première plateforme de données client axée sur les informations, Experiment Resultset Amplitude Analytics. Les solutions permettront aux entreprises de gérer et d’analyser plus facilement leurs données, mettant à disposition des équipes les moyens de prendre des décisions plus efficientes et qui stimuleront l’engagement des clients et la croissance de l’entreprise.
• Amplitude CDP, la première plateforme de données client (customer data platform, CDP) basée sur les insights. Contrairement aux autres CDP qui nécessitent d’être connectées à des outils analytiques tiers, Amplitude CDP intègre une solution d’analyse de produits pour collecter et traiter les données d’événements. Les équipes produits et marketing peuvent ainsi améliorer de manière proactive la qualité des données, analyser et découvrir de nouvelles audiences, mais également synchroniser leurs données à travers leur pile technologique.
• Experiment Results, une nouvelle fonctionnalité de la plateforme Amplitude Experiment. Cette nouveauté permet aux utilisateurs de planifier, suivre et analyser les tests afin de prendre des décisions plus éclairées tout en utilisant leurs systèmes d’activation et de désactivation des fonctionnalités (feature flagging system) existants. Les équipes produits et data science peuvent désormais étendre considérablement leurs expérimentations grâce à une puissante fonction d’analyse en self-service.
• Campaign Reporting, un tout nouvel outil fournissant des informations en libre-service sur les investissements en marketing digital, disponible dans Amplitude Analytics, la solution d’analyse de produits leader du marché. Campaign Reporting permet aux équipes marketing et produits de mesurer les performances des campagnes et des canaux, mais aussi d’accéder à des données sur les produits en aval, telles que l’engagement et la la rétention des utilisateurs. La solution offre une visibilité sans précédent sur les données du full funnel, et ce, via une interface unique.
À propos d’Amplitude
Amplitude est le pionnier des logiciels d’optimisation digitale. L’entreprise compte à ce jour près de 1600 clients dans le monde, dont Atlassian, Instacart, NBCUniversal, Shopify et Under Armour, qui lui font confiance pour innover plus rapidement et de manière plus efficace en cherchant à comprendre l’impact des produits digitaux sur leurs performances et leurs résultats.
Le système d’optimisation digitale d’Amplitude rend les données critiques accessibles et exploitables par l’ensemble des équipes – produits, marketing, développement, direction, et permet d’unifier les collaborateurs à travers une compréhension approfondie du client, ainsi qu’une vision commune des leviers de croissance de l’entreprise. Amplitude constitue à ce jour la meilleure solution d’analyse de produits de sa catégorie, classée n°1 dans le Spring Report 2022 de G2. Découvrez comment optimiser la valeur ajoutée de vos produits digitaux et de votre activité sur amplitude.com.