Fitness Park présente son Flagship 100% connecté, un lieu de vie unique et multi-expériences où l’innovation, la gamification et l’immersion sont au cœur du Fitness.
Avec ses 1900m2 de surface et une capacité d’accueil de 200 adhérents simultané, ce club futuriste pose les bases de ce que sera le sport de demain et métamorphose de facto le modèle du Fitness pour les entrepreneurs :
D’un simple gestionnaire de salle de sport à gestionnaire d’une communauté sportive 360°.
1ère activité sportive des Européens avec 6,2M d’adhérents en France en 2020*, Le Fitness est plus que jamais un secteur en plein essor. Avec ses 260 clubs, l’enseigne couvre aujourd’hui plus de 13% du marché du Fitness en France et entend accélérer son essor avec 50 ouvertures prévues en 2023 et une présence toujours plus forte à l’international (Espagne, Portugal et Maroc).
Le sport connecté et gamifié, le futur du fitness c’est maintenant !
En exclusivité en France chez Fitness Park, myeggO, le générateur d’avatar 3D pour créer son jumeau numérique, suivre l’évolution de ses mensurations, voir le résultat final en live et se fixer des objectifs (+ de biceps, – de ventre…) – un véritable booster de motivation !
La balance impédancemètre Boditrax nouvelle génération pour une analyse corporelle personnalisée : métabolisme de base, masse musculaire, masse graisseuse, graisse viscérale, pourcentage d’eau, âge corporel…
Un Burning Park, l’espace connecté consacré au HIIT où chaque participant est équipé d’un cardiofréquencemètre pour suivre ses performances sur un écran géant.
Un espace cardio connecté qui permet de se lancer des défis sportifs entre amis.
Un Jukebox connecté permettant aux adhérents de prendre la main sur la musique du club lorsque le DJ est absent (oui, oui le club a bien son propre DJ).
Des équipements connectés dernière génération Hammer Strength ou Technogym avec accès à Netflix, Youtube ou encore des programmes sportifs préconçus.
Abonnement à 19,95€ le premier mois, puis 29,95€/mois les mois suivants.
Pack Ultimate pour accéder à toutes les options (Burning Park, Fight Park, Hydromassage, balance Boditrax, Hydromassage, fontaine Yanga, œuf avatar myeggO et Recovery Zone) à 20€/mois en plus de l’abonnement.
À propos de Fitness Park :
Créée en 2009, Fitness Park est aujourd’hui la marque de fitness préférée des Français. Enseigne haut de gamme à prix accessibles, Fitness Park compte plus de 250 clubs en France et à l’International en succursales ou licenciés, 300 000 m² de surface, 750 000 adhérents et réalise 250 millions de chiffre d’affaires (2021). En 2021 l’enseigne a lancé sous l’égide de la Fondation de France, la Fondation Fitness Park qui s’engage dans la lutte contre la sédentarité, la reprise de confiance en soi et la réintégration des personnes en difficultés en soutenant des projets émergents et novateurs. En 2022, Fitness Park a l’ambition d’ouvrir jusqu’à 40 nouveaux clubs. www.fitnesspark-group.com