spot_img
spot_img
spot_img
spot_img
AccueilTerritoiresNordTFOU Parc, ouvre ses portes le 17 décembre à Lille

TFOU Parc, ouvre ses portes le 17 décembre à Lille

TFOU Parc, le concept indoor de loisirs pour toute la famille s’implante pour la première fois en dehors de la région parisienne.

Tous les parents rêvent d’endroits dans lesquels il fait bon échanger, se rencontrer, vivre des expériences différentes et partager des émotions positives.

Des espaces détente, où l’on vient flâner, « shopper », déjeuner et se divertir. Y compris avec les enfants.

Et parmi les projets “nouvelle génération” à découvrir, il y a un concept qui cartonne : le TFOU Parc.

Après avoir ouvert un 1er site à Évry-Courcouronnes en septembre 2021, Indoor Park Entertainment (IPE) lance – avec la collaboration de TF1 Licensing – un tout nouveau TFOU Parc à Lille/Tourcoing, dont les portes ouvriront le 17 décembre prochain.

Encore plus grand que le précédent, il s’étendra sur 3 600 m² et sera idéalement situé au sein du tout nouveau Pôle Loisirs du centre commercial Aushopping Promenade de Flandre.

Un format qui cartonne : la preuve en chiffres

Plébiscité par les enfants, TFOU est le rendez-vous préféré des moins de 10 ans, avec en moyenne 35% de part d’audience (Source Médiamétrie – Médiamat : de janvier à octobre 2022).

TFOU multiplie les records d’audiences. Dernièrement, en septembre 2022, la case a enregistré son meilleur mois historique avec 39% de part d’audience en moyenne auprès des 4/10 ans. Ce large succès s’appuie sur une offre éditoriale régulièrement enrichie avec les lancements de nouvelles séries animées.

TFOU représente donc plus que jamais l’offre jeunesse la plus attractive du matin, fidélisant toujours plus le jeune public et représentant une caisse de résonance incomparable autant pour les héros TV des enfants que pour les HOOFS, les mascottes de l’offre jeunesse de TF1. Chaque matin, Zoof, Maxoof, Tiloof et Liloof, qui constituent la bande des Hoofs, invitent les enfants à s’exprimer, à laisser parler leur curiosité, bref… à grandir à la folie !

TFOU est aussi incontournable sur le digital avec plus de 400 000 fans sur les réseaux sociaux, l’ensemble des programmes jeunesse disponibles en replay sur MYTF1 et le succès de TFOU MAX, le service VOD préféré des enfants, avec 1,6 million d’abonnés.

À propos d’Indoor Park Entertainment

Indoor Park Entertainment conçoit, exploite et développe des espaces de loisirs indoor pour toute la famille. La mission d’IPE : ré-enchanter l’expérience client des centres commerciaux ayant besoin de se réinventer et de renouveler leur attractivité.

Les associés d’IPE, le cabinet de design et de scénographie Rouge Cobalt et sa fondatrice Catherine Karam, le groupe de loisirs Altiplano et son co-fondateur Fabrice Deygas ainsi que François Pain (ex-Disney & Kidzania), sont des figures de l’entertainment au niveau français mais aussi à l’international.

A propos de TF1 Licensing

TF1 Licensing développe et valorise un portefeuille des marques à forte notoriété. Avec plus de 300 contrats de licence actifs et plus de 40 millions de produits sous licence vendus chaque année, c’est un acteur leader du licensing en France et incontournable en Europe. Il gère un portefeuille de marques provenant d’univers variés : Ushuaïa, Barbapapa, The Voice, Schtroumpfs, Miraculous, Marmiton, etc…

Derniers articles

L'essentiel de l'actu

POSTER UN COMMENTAIRE

Veuillez écrire votre commentaire !
veuillez entrer votre nom ici