spot_img
spot_img
spot_img
spot_img
AccueilTerritoiresHaute-GaronneUpFiner présente le premier coffre portable

UpFiner présente le premier coffre portable

La start-up toulousaine UPFINER sera à l’IFA de Berlin pour présenter UPLOCK, le premier coffre portable sécurisé avec détection de vol et alarme !

Considéré comme l’un des plus importants salons de la tech au monde, la start-up toulousaine UPFINER a l’honneur de vous annoncer qu’elle participera à l’IFA de Berlin du 2 au 6 septembre pour présenter son innovation : UPLOCK, le premier coffre portable sécurisé avec détection de vol et alarme. Une grande étape pour les fondateurs d’UPFINER et leur équipe qui souhaitent bien faire parler d’UPLOCK durant toute la durée du salon !

Conçu pour protéger les petits objets du quotidien (portefeuille, smartphone, clefs, bijoux, …), UpLock est un coffre de voyage léger et facilement transportable qui grâce à son système de détection de vol et d’alarme breveté dissuadera toute personne mal intentionnée de s’emparer de vos affaires.

Grâce à UpLock vous pourrez profiter de votre sieste à la plage, faire du sport sans vous soucier des vols aux vestiaires ou encore prendre votre pause café sans inquiétude si vous travailler dans un espace de coworking.

Grâce à sa petite taille et son poids léger, vous pourrez le glisser facilement dans n’importe quel sac et l’emmener partout avec vous.

Une innovation et une production made in Toulouse

UpFiner est une jeune startup fondée par Brice Cavelier et Flavien Joly. Les deux associés étaient auparavant collègues et c’est à Toulouse qu’ils ont décidé de créer leur entreprise dans le domaine de la sécurité et des nouvelles technologies.

« Le coffre UpLock est une idée que j’ai eu lors d’un séjour en Espagne. Sur la promenade au bord de la plage il y avait un panneau « attention aux vols, surveillez vos affaires ». J’avoue que ça ne m’a pas aidé à me détendre. J’ai alors parlé de l’idée d’un coffre avec une alarme à l’ami qui m’accompagnait. Il m’a répondu que si je l’inventais, il l’achèterait. Alors je l’ai fait. » – Brice Cavelier, co-fondateur et CEO de UpFiner.

Derniers articles

L'essentiel de l'actu

POSTER UN COMMENTAIRE

Veuillez écrire votre commentaire !
veuillez entrer votre nom ici