C’est dans le quartier animé de la rue Oberkampf, au sein du mythique Nouveau Casino, que s’inaugure la Guinguette Électronique, un nouveau bar à street-food impulsé par le Chef Nathan Paisley.
Cet article est réservé aux abonnés
→ Tous les articles du Quotidien des Entreprises en illimité
→ Accès à l'intégralité des archives
→ Un abonnement au magazine Entreprendre offert
Dans un ciel électrisé par des néons fluos, la Guinguette Électronique est le rendez-vous à ne pas manquer pour un afterwork ou une soirée entre amis. Installés sur les tables hautes habillées de nappes à carreaux, les clients pourront profiter de snackings gourmets accompagnés d’un cocktail, au rythme d’une programmation musicale électro, disco house et house groovy.
Une bulle d’oxygène énergétique, conviviale et festive à l’image de la traditionnelle guinguette, dans une ambiance underground, offrant une musique électro accessible à tous : la Guinguette Électronique réchauffe les premiers jours d’hiver !
Le Chef Nathan Paisley propose une carte de street-food gourmande dont les recette s’inspirent de sa double origine culturelle : la France et le Vietnam. S’adaptant aux saisons, il travaille des produits frais et intègre dans ses créations savoureuses les talents de MOF tels que l’incontournable Marie Quatrehomme et l’exceptionnel MOF boulanger Joël Defives.
PARIS, YUCATAN et TOKYO composent la carte des Rolls qui rassemblent les meilleures saveurs classiques ou exotiques, twistées par le talent du Chef : chaque recette se décline au choix avec une base de crevette ou de poulet, délicieusement garnies de sauce au citron bio, au chipotle ou au yuzu.