Mad : Anglicisme pétillant mettant en avant le côté fou, furieux, dingue de Le Vélo Mad. Le Velo Mad c’est dingue et la marque s’attache à l’appliquer dans tous les aspects de la marque que ce soit en terme de design, de prix, de business model (vente directe), etc.
Depuis sa création en 2018, l’entreprise rouennaise Le Vélo Mad rencontre un franc succès aussi bien auprès du grand public que des professionnels du cycle en devenant Le VAE officiel du Tour De France en 2021. Conçu et assemblé en France à Machecoul à La Manufacture Française du Cycle, premier fabricant de cycle en France, Le Vélo Mad est vendu sur son site internet, dans ses showroom à Rouen et Paris ainsi que chez FNAC et DARTY.
La marque grandissant que ce soit en terme de modèles, de clients et d’employés, il était temps de déménager et de trouver sa MAD HOUSE à son image. Celle-ci est plus grande, plus fonctionnelle, plus belle pour accueillir sa famille grandissante !
Un showroom rouennais plus grand et plus accueillant
La MAD HOUSE accueille désormais les rouennaises et les rouennais dans un espace bien plus grand au 56 Rue Saint-Eloi (à l’angle de la rue Herbière). Ce nouveau showroom permet d’y exposer tous les modèles proposées par l’entreprise rouennaise mais aussi d’assurer le service après-vente. En plus de pouvoir s’offrir les vélos après un essai, il est également possible de les louer grâce au service de leasing mis en place début mars pour les particuliers tout comme les professionnels. Pour plus d’informations : levelomad.com
Par ailleurs la MAD HOUSE accueille ses employés et prestataires dans L’APARTEMENT qui occupe le 1er etage. Deux espaces de travail, une salle de reunion ainsi qu’une cuisine, un bar et un baby foot pour que la MAD TEAM se sente comme à la maison et puisse travailler…
Inauguration du showroom le 14 avril Par l’intermédiaire de ses deux fondateurs, Guillaume Adriansen et Charles Hurtebize, Le Vélo Mad invite les rouennaises et les rouennais à l’inauguration de son showroom le 14 avril à 18h30. Pour l’occasion, l’adjoint au maire de Rouen sera présent ainsi que le street artiste, Lucas Beaufort pour customiser un vélo sur place. Le public pourra ainsi découvrir ce nouveau showroom mais également tester les vélos de l’entreprise rouennaise.