Vous connaissiez Benoit Paire le tennisman téméraire et râleur, découvrez maintenant Benoit Paire l’entrepreneur-créateur qui sort des sentiers (en terre) battus en se lançant un nouveau défi.
Avec sa marque Hors Paire, co-crée avec celio, l’athlète français tombe temporairement la tenue de sport pour se positionner comme un ambassadeur lifestyle.
Fort d’un partenariat depuis Août 2021, cette nouvelle marque semble sonner comme une évidence. “Hors Paire”, un nom trouvé par sa maman, permet aux hommes “normaux” d’être habillés dans chaque moment de leur vie quotidienne avec des basiques qui n’en n’oublient pas moins le style.
On vous l’avait teasé à Roland Garros, avec ses répliques légendaires comme “La Cha**e”, “Libérez-moi” et “Santé Marion” (avouez, vous l’avez lu avec la voix de Benoît Paire), maintenant la nouvelle collection fait son entrée en magasin !
Pour la première collection, Benoît la joue sobre. Le logo de la collection n’est autre qu’un verre à cocktail, l’une des marques de fabrique du tennisman, fêtard assumé. Il orne plusieurs pièces de la collection, dont le jogging noir (39,99€), deux t-shirt noirset blanc (19,99€), le polo noir (29,99€), le sweat à capuche noir (39,99€) et le sweater gris (35,99 €).
Hors Paire est une marque qui se veut accessible et sobre, à la cool, avec des pièces pour les hommes normaux. Tout comme celio. Normal, alors, de faire tout ça ensemble.
Sebastien Bismuth, président de celio souligne : “Lancer une marque avec Benoit était une évidence pour nous. Dès le début de notre partenariat, Benoit a été très investi et a souhaité participer à chaque étape de fabrication. Lorsqu’il nous a parlé de l’idée de lancer sa propre collection, nous avions à coeur de participer à ce beau projet. Hors Paire c’est une marque destinée aux hommes normaux, pour ceux qui s’assument … et qui de mieux que celio pour en être partenaire ?”