La maison Caravane ouvre ses portes au cœur de la rue de Passy (Paris), dans une nouvelle boutique qui continue de faire voyager les intérieurs.
La marque s’approprie les courbes du lieu pour proposer une expérience toute en douceur. Entre les murs de ses 175m2, Caravane réinvente ses collections dans l’intimité d’une boutique qui se visite comme un appartement, confortable et accueillant. Des tons clairs chaleureux qui se marient si bien aux imprimés et aux couleurs iconiques de la Maison : c’est un lieu dans lequel on rentre avec curiosité, mais que l’on ne veut plus quitter. Les tissus colorés s’accordent aux accessoires inspirés de nos plus beaux voyages, que vous ne pourrez qu’avoir envie d’emporter avec vous.
Tout invite à la découverte : ici la table est toujours mise, avec le goût sûr de nos collections inspirées. L’art d’une chambre d’un confort absolu se lit dans chaque courtepointe, chaque oreiller. À côté du confort des incontournables canapés Caravane, les luminaires diffusent leur doux éclat.
Au fil des pièces incontournables d’un mobilier unique, c’est un voyage dans l’univers de Caravane, qu’on ne demande qu’à prolonger chez soi.
Caravane Passy – 12, rue de Passy 75016 Paris
Horaires de la boutique : du mardi au samedi de 11h à 19h.
A propos de Caravane
L’histoire Caravane débute en 1995 avec la création de ce nouveau concept de décoration. « Françoise Dorget a inventé un style, ce qu’elle a laissé est très fort » explique Véronique Piedeleu, à la tête de Caravane avec son époux Jack-Eric depuis 2011.Depuis la maison Caravane s’est ouverte à de nouveaux horizons. Chaque destination reste le fruit de rencontres surprenantes et de belles intuitions. Une véritable histoire de famille, grâce au renfort pétillant de Capucine Piedeleu – fille de Véronique et Jack-Eric – qui sait rafraîchir la marque tout en respectant ses racines. L’équipe s’étoffe au gré de chaque rencontre, riche de ses talents et de ses savoir-faire, pour mieux accompagner chaque création. De sa conception à sa réalisation, de sa mise en lumière en magasin jusqu’à son arrivée chez vous. Aujourd’hui « le voyage reste en filigrane ».