Ça bouge pour la marque de mode Le Bijou Parisien cofondée par Philippe Madar et Aurélien Pfeifer !
Avec l’approche des fêtes de fin d’année, Le Bijou Parisien est heureux d’annoncer l’arrivée de nouveaux modèles, de surprises ainsi qu’une actualité très dynamique dont la mise en place de livestream shopping en collaboration avec la société Poppinlive.
Le Bijou Parisien, à la conquête de la capitale… et du monde !
Le Bijou Parisien est une marque parisienne, qui propose une collection unique de sweats, t-shirts, accessoires et bijoux à destination de tous les amoureux de la Ville Lumière.
Le Bijou Parisien a choisi de broder ou d’imprimer des noms de station, à la façon des anciennes plaques en faïence du métro parisien. En coton bio de très haute qualité, tous les produits Le Bijou Parisien sont vegans et certifiés « Fair-Wear Foundation », preuve d’une démarche éthique et responsable de la marque.
Forte de son succès, la marque a décidé de satisfaire toujours plus ses clients en développant de nouveaux produits, et en étoffant son réseau de distribution afin que son public accède facilement à l’ensemble de sa gamme.
Le Bijou Parisien collabore avec Poppinlive
Pour permettre à chacun de découvrir les produits de la marque sans se déplacer, Le Bijou Parisien et Poppinlive, proposent désormais à ses clients de suivre des ventes diffusées en direct et aussi en replay. Celles-ci animées par des influenceurs, offrent aux clients une expérience immersive et interactive pendant le direct et ensuite en rediffusion.
L’entreprise Le Bijou Parisien et son concept
Ce sont Philippe Madar, entrepreneur, et Aurélien Pfeifer designer, qui ont eu l’idée de créer Le Bijou Parisien : une marque 100% parisienne proposant une collection unique de vêtements : sweats et T-shirts mais aussi de bijoux.
Leur passion commune pour l’architecture du métro parisien leur donne l’envie de créer autour des visuels des plaques de métro anciennes. Ils imaginent alors ensemble une gamme de produits entièrement dédiés à Paris, conçus par des Parisiens pour les Parisiens ou amoureux de Paname.
Le Bijou Parisien souhaite tout faire pour que chacun s’approprie cet univers mode reflétant « l’identité parisienne » mais aussi développer toujours plus ses produits et ses points de vente.