Après le succès rencontré le mois dernier avec la box Coupe du Monde (sold out en 48h), l’entreprise vosgienne Le Bon Maillot présente une nouvelle box mystère en édition limitée.
Cet article est réservé aux abonnés
→ Tous les articles du Quotidien des Entreprises en illimité
→ Accès à l'intégralité des archives
→ Un abonnement au magazine Entreprendre offert
A l’approche de Noël, Le Bon Maillot fait un très joli cadeau à ses clients en lançant en édition limitée le coffret mystère premium. Grâce à celle-ci, il est désormais possible de tomber sur un maillot de la saison en cours à un prix défiant toute concurrence.
Vendu sur le marché au prix de 90 euros, Le Bon Maillot propose les maillots 2022/2023 des clubs à 62,99 euros. Absolument personne sur le marché du foot français et européen ne propose un prix si peu cher, tout en garantissant un produit neuf et authentique. Du jamais vu. La seule particularité par rapport aux autres box : vous ne pourrez pas indiquer les noms des équipes que vous détestez et dont vous ne souhaitez pas recevoir. Laissez place au hasard. Les tailles vont du XS au 5XL et les livraisons débutent le 12 décembre.
Les maillots proposées par Le Bon Maillot sont neufs et authentiques. Vous pourrez recevoir un club ou une équipe nationale, un maillot porté et/ou dédicacé par un joueur de football professionnel ou encore un maillot unique et exclusif.
La gamme s’étend à plusieurs coffrets de maillots mystères :
– Le coffret maillot mystère classique (homme, femme, enfant) + packs
– Le coffret maillot mystère floqué (homme, femme, enfant) + packs
– Le coffret ultime (maillot porté taille unique) + packs sur demande
Présentation Le Bon Maillot
Le Bon Maillot est une start-up fondée par deux jeunes entrepreneurs vosgiens situés à Epinal, Louis Le Nevé et Timothé Odin. Avec plus de 30 000 maillots vendus dans une vingtaine de pays depuis juillet 2021, Le Bon Maillot est la sensation foot du moment avec ses boîtes mystères renfermant chacune un maillot authentique d’une équipe pouvant se situer partout sur la planète. Le succès est tel que le phénomène, devenu viral sur TikTok, affiche des vidéos à plus d’1 million de vues. Les fans se filment suivant la même routine, d’abord ils rappellent le nom des équipes dont ils souhaitent ou pas recevoir la tunique, puis ouvrent leur box…