spot_img
spot_img
spot_img
spot_img
AccueilSecteursMode - LuxeMarionnaud ouvre 5 magasins en Chine et exporte la beauté française

Marionnaud ouvre 5 magasins en Chine et exporte la beauté française

Avec son brand purpose « Share Beauty Spread Joy« , Marionnaud partage des moments de beauté et apporte de la joie à toutes les femmes afin de révéler toutes les beautés.

Pour répondre à la demande croissante de produits de beauté de luxe en Chine, Marionnaud gère désormais 5 magasins à Shanghai, Wuhan, Xian et Chongqing, offrant ainsi une « expérience Marionnaud » exclusive aux clients.

Ces nouveaux magasins O+O (Offline + Online) apportent non seulement un large éventail de marques et de produits de beauté haut de gamme venant du monde entier, mais permettent également aux amateurs de beauté de faire l’expérience d’un espace entièrement dédié à la découverte de ces cosmétiques et parfums.

Marionnaud se déploie sur le marché chinois

Lorry Luo, une cliente de 22 ans déclare :

« J’adore me rendre chez Marionnaud x Watsons Shanghai. Là-bas, je trouve des marques de cosmétiques de renommée internationale, et tous les produits que je désire ! J’ai aussi entendu dire que Marionnaud est une marque célèbre en France, et je suis heureuse que nous puissions maintenant en faire l’expérience en Chine. »

Tina Li, une cliente fidèle de Watsons a quant à elle visité le Marionnaud de Xian le jour de son ouverture et a été très enthousiaste. Elle partage :

« la conseillère beauté a été très professionnelle, patiente et attentionnée, elle a été très à l’écoute et m’a recommandé les meilleurs produits selon mes besoins. »

Ces nouveaux magasins étant accueillis avec enthousiasme par les clients en Chine, Marionnaud annonce continuer à explorer d’autres opportunités d’ouverture de magasins dans des villes stratégiques du pays.

Marionnaud est une filiale du conglomérat international CK Hutchison qui possède également Watsons, la première marque de produits de beauté et de santé en Asie. Watsons compte déjà plus de 4 100 magasins O+O dans 500 villes de Chine.

Les Services O+O de Marionnaud qui garantissent une expérience client premium

En France, Marionnaud conserve une relation de proximité grâce à ses différents services O+O et continue à fournir un accompagnement personnalisé à ses clients.

Les services Allô Boutique comme le Beauty Chat via WhatsApp, les Achats Privés sur rendez- vous, le shopping par Video Calls ou le Click & Collect en 1 heure, la Livraison Express par coursier et la Livraison Verte rendent les achats plus faciles et plus rapides.

Le nouveau programme de fidélité Marionnaud PRIVILEGE permet à la marque de proposer des avantages toujours plus en phase avec les attentes des clients pour leur offrir le meilleur de l’expérience Marionnaud.

Enfin, avec son programme Love Your Skin Marionnaud propose une approche holistique de la beauté et permet aux femmes de comprendre leur peau, d’apprendre à en prendre soin et de choisir la routine beauté qui leur convient.

Grâce à Love Your Skin, l’enseigne s’est positionnée comme leader sur le soin en France sur le marché du sélectif (Source NPD) fin 2021. En 2022, Marionnaud prévoit également de poursuivre son développement à travers le lancement de différents projets digitaux innovants. A découvrir prochainement !

Derniers articles

L'essentiel de l'actu

POSTER UN COMMENTAIRE

Veuillez écrire votre commentaire !
veuillez entrer votre nom ici