spot_img
spot_img
spot_img
spot_img
AccueilTerritoiresBouches-du-RhônePataugas, la marque de chaussure française se réveille

Pataugas, la marque de chaussure française se réveille

Pataugas, Depuis 70 ans, Pataugas a vocation à créer des chaussures qui durent, devenant ainsi le compagnon de toutes les marches et par tous les chemins. ” Nous aimons flâner et s’abandonner à l’instant présent, parce que nous accordons tout autant d’importance au voyage qu’à la destination”.

Pataugas a marquéde son empreinte toutes les mémoires, notamment à travers ce brodequin désormais iconique taillépour la montagne, sorte de chaussure en toile haute, légère, résistante, àla semelle épaisse et crantée. L’Authentique, habillée de tonalités naturelles, accompagne aussi bien les amateurs de marche que les afficionados de l’asphalte.

Si la marque a à coeur d’aller à la rencontre des gens “vrais”, elle célèbre aujourd’hui plus que jamais ces icônes du quotidien en mettant en lumière des esprits libres, hédonistes, curieux et créatifs qui l’inspirent et résonnent, le tout guidé par des valeurs communes, par-delà les âges et les parcours de vie.

Toujours aussi confortable et robuste, l’Authentique est disponible dès le 36 pour la collection Femme et dès le 40 pour la collection Homme.

Pataugas, une marque engagée.

Parce que Pataugas aime la terre que nous foulons, la marque cherche à produire des chaussures toujours plus écoresponsables.

Connectés à la nature depuis toujours, nous avons à coeur de la protéger et d’avancer, en éclaireurs en trouvant des solutions durables pour nos produits. À chacune des étapes de notre chaîne de production, nous ne cessons de nous questionner pour améliorer la résistance et le confort de nos produits, s‘inscrivant dans une démarche toujours plus respectueuse de l’environnement. Nous composons entre notre savoir-faire historique et les possibilités de notre époque.

Le coton utilisé est exclusivement biologique et/ou recyclé et nos semelles sont issues de caoutchouc naturel. Les nombreux tissus aux imprimés végétaux (velours, coton) sont fabriqués en France. Tous nos composants sont sélectionnés avec le plus grand soin et assemblés dans nos ateliers, en France, en Espagne et au Portugal, où nos équipes font perdurer l’héritage de notre savoir-faire artisanal, transmis de génération en génération.

Derniers articles

L'essentiel de l'actu

POSTER UN COMMENTAIRE

Veuillez écrire votre commentaire !
veuillez entrer votre nom ici