spot_img
spot_img
spot_img
spot_img
AccueilSecteursPharmacie - SantéGynecée lance une campagne de crowdfunding sur Tudigo

Gynecée lance une campagne de crowdfunding sur Tudigo

Créée en 2020 par deux jeunes infirmières militaires, Gynécée a trouvé son public en s’adressant déjà à plus de 12 000 patientes, à travers une offre novatrice de soins dédiés au bien-être physique et psychologique.

Aujourd’hui, Camille Boursier et Salomé Brial, les deux fondatrices, souhaitent poursuivre la croissance de leur première adresse parisienne du 9ème arrondissement en lançant une campagne de financement participatif sur la plateforme Tudigo dès le 7 avril. Objectifs : ouvrir deux nouvelles maisons Gynécée à Bordeaux et à Nice, déployer une plateforme digitale proposant la même offre à distance et s’adosser à de nouveaux experts dédiés au soin de la femme.

En France, 18 millions de femmes ont entre 20 et 65 ans. En créant Gynécée en 2020, Camille Boursier et Salomé Brial ont répondu à un véritable besoin. Celui, pour les femmes, d’être accompagnées de la puberté à la ménopause, en passant par la maternité, loin des lieux froids et impersonnels.

Mais aussi de se retrouver dans un lieu où leur santé est abordée différemment, à travers des approches alternatives : Ostéopathie, Psychologie, Sophrologie, Naturopathie, Facialiste, Coach Sportif…

Gynecée, une maison de la féminité

Après la réalisation d’un podcast, la publication d’ouvrages et pour déployer l’ouverture de nouvelles adresses à Paris et dans toute la France, Gynécée souhaite s’appuyer sur la plateforme officielle de financement participatif Tudigo, partageant des valeurs communes d’engagement et de proximité, pour collecter les apports financiers nécessaires à son développement.

Depuis sa création, Tudigo propose aux investisseurs particuliers et professionnels d’investir collectivement dans des TPE et PME françaises pour participer à un avenir plus responsable.

Grace à son concept novateur, Gynécée s’est déjà imposée dans les esprits comme une maison de la féminité où règnent bienveillance et professionnalisme. Demain, la marque aspire à devenir un véritable modèle, concrétiser l’ouverture de deux nouvelles Maisons en province et se positionner comme leader sur le marché des soins dédiés à la femme tout en partageant ses valeurs au plus grand nombre.

Pour participer à la campagne de crowdfunding Gynécée, la Maison de la femme : https://invest.tudigo.co/Gynécée.

A propos de Gynécée

La vocation de Gynécée, c’est avant tout d’accompagner les femmes pour les aider à s’épanouir à chaque étape de leur vie, de la puberté à la maternité sans oublier la ménopause. Contraception, vie sexuelle, désir d’enfant, grossesse, parentalité, charge mentale, éducation, désordres hormonaux, pathologies féminines…

La vie de chaque femme est un incroyable parcours, ponctué de grands rendez-vous où l’on se sent parfois bien seule et bien mal préparée. Gynécée centralise en un même lieu les meilleures expertises, à travers des consultations individuelles, des cours collectifs, des ateliers, des talks et des massages, pour que chacune vive pleinement le bonheur d’être une femme.

Derniers articles

L'essentiel de l'actu

POSTER UN COMMENTAIRE

Veuillez écrire votre commentaire !
veuillez entrer votre nom ici