A peine 13 mois après sa création, l’insurtech poursuit sa fulgurante ascension. A l’occasion de sa première participation au CES de LAS VEGAS en janvier 2023, QITI lance la première assurance santé embarquée qui s’adapte en temps réel aux déplacements des nomades digitaux. Une véritable révolution mondiale dans l’univers de l’assurance santé.
Cet article est réservé aux abonnés
→ Tous les articles du Quotidien des Entreprises en illimité
→ Accès à l'intégralité des archives
→ Un abonnement au magazine Entreprendre offert
« L’univers des assurances n’a toujours pas fait sa révolution*, alors que le monde a radicalement changé ces dernières années. En 2021, 35 millions de travailleurs ont fait le choix de parcourir le monde, sans adresse fixe ; The Economist estime qu’ils seront 1 milliard en 2035. En présentant la première offre d’assurance santé capable de se mettre à jour automatiquement à chaque passage de frontière, comme une carte Sim, Qiti casse les codes et accompagne tous les travailleurs nomades dans la liberté de mouvements à laquelle ils aspirent… comme un véritable ange gardien, en toute discrétion. » se réjouit Christophe Bremard, cofondateur de Qiti.
Grâce à un moteur de recommandation unique basé sur l’Intelligence Artificielle (reconnu DEEPTECH par BPI), Qiti veille en temps réel pour adapter automatiquement la meilleure garantie santé trouvée dans le meilleur contrat en fonction de la situation du pays dans lequel le client se trouve.
Même pour quelques jours d’escapade dans un pays voisin
de la résidence habituelle, le contrat se modifie, si besoin, automatiquement en fonction des exigences du pays, pour assurer une continuité de prise en charge optimum de la protection désirée.