Fortuneo enrichit son offre de paiement mobile avec Paylib entre amis, pour transférer de l’argent immédiatement et gratuitement avec un simple numéro de portable !
La période de Noël approche, et avec elle les fameux remboursements entre amis : pour les cadeaux communs, pour les réservations de vacances… C’est pourquoi la banque en ligne Fortuneo propose la possibilité de simplifier ses remboursements grâce à son nouveau partenaire Paylib – solution de paiement gratuite et 100% française – et son service « Paylib entre amis », complétant sa large gamme de moyens de paiement déjà disponible.
Cet article est réservé aux abonnés
→ Tous les articles du Quotidien des Entreprises en illimité
→ Accès à l'intégralité des archives
→ Un abonnement au magazine Entreprendre offert
Pour toujours plus de fluidité, Paylib entre amis sera directement intégré à l’application bancaire Fortuneo. L’adoption du smartphone à grande échelle et le contexte sanitaire ont créé de nouvelles attentes chez les Français : ils sont de plus en plus à la recherche de services mobiles, instantanés et ne nécessitant pas d’espèces.
Fortuneo simplifie le paiement entre amis grâce à son partenariat avec Paylib
Leservice « Paylib entre amis » proposé par Paylib, apporte une solution innovante, et 100% française, en permettant d’envoyer de l’argent à ceux que l’on souhaite, de compte bancaire à compte bancaire, en utilisant le numéro de téléphone portable comme bénéficiaire.
Grâce à ce partenariat, les remboursements auprès des proches sont simplifiés pour les clients de Fortuneo, qui accèdent à ce service directement dans l’application Fortuneo.
À propos
Fortuneo est une marque commerciale d’Arkéa Direct Bank qui est une entité du Crédit Mutuel Arkéa : un acteur majeur de la bancassurance, présent dans l’ensemble des métiers de la banque, de la finance et de l’assurance. Retrouvez l’ensemble de l’actualité de Fortuneo sur le site Internet www.fortuneo.fr
Chiffres clés à fin 2021
Plus de 950 000 clients actifs en France, Belgique, Luxembourg et Suisse(
Plus de 34 milliards d’euros d’encours en France, Belgique, Luxembourg et Suisse