Le paiement sans contact est devenu incontournable en l’espace de trois ans, la crise sanitaire a joué un rôle déterminant dans sa démocratisation. Le plafond de paiement sans contact est d’ailleurs passé de 30 à 50 euros le 11 mai 2020, date de sortie du premier confinement lié à la COVID-19. Durant cette période, nous avons également observé une augmentation sans précédent des transactions mobiles. Pour rappel, manager.one a été la première banque en ligne pour les professionnels à proposer Apple Pay & Google Pay à ses clients. Aujourd’hui, manager.one va encore plus loin et débute une expérimentation autour de la carte biométrique.
La carte manager.one
Élue par KPMG « carte la plus innovante au monde pour les entreprises », la carte de paiement manager.one continue de séduire avec plus de 50 paramètres, son fonctionnement temps réel et son architecture technique développée entièrement en interne.
Le paiement sans contact est en plein essor et manager.one souhaite démocratiser cet usage auprès des professionnels. Après le paiement mobile, la fintech s’attaque désormais au support physique de sa carte en expérimentant la carte bancaire biométrique.
Expérimentation de la carte biométrique manager.one
Une carte biométrique est équipée d’un lecteur d’empreintes digitales qui permet à son propriétaire de payer en magasin de manière sécurisée, sans entrer de code secret à quatre chiffres pour des montants supérieurs à 50 euros.
Cette carte de paiement équipée de la technologie F.CODE de seconde génération est conçue par IDEMIA, leader des technologies d’identité. De cette manière, le porteur de carte n’a plus qu’à apposer son pouce sur le lecteur pour valider le paiement.
Cette solution simple et sécurisée vient renforcer l’expérience utilisateur des clients manager.one, qui seront les premiers professionnels de l’Hexagone à pouvoir bénéficier de cette innovation.
La carte manager.one
Élue par KPMG « carte la plus innovante au monde pour les entreprises », la carte de paiement manager.one continue de séduire avec plus de 50 paramètres, son fonctionnement temps réel et son architecture technique développée entièrement en interne.
Le paiement sans contact est en plein essor et manager.one souhaite démocratiser cet usage auprès des professionnels. Après le paiement mobile, la fintech s’attaque désormais au support physique de sa carte en expérimentant la carte bancaire biométrique.
Expérimentation de la carte biométrique manager.one
Une carte biométrique est équipée d’un lecteur d’empreintes digitales qui permet à son propriétaire de payer en magasin de manière sécurisée, sans entrer de code secret à quatre chiffres pour des montants supérieurs à 50 euros.
Cette carte de paiement équipée de la technologie F.CODE de seconde génération est conçue par IDEMIA, leader des technologies d’identité. De cette manière, le porteur de carte n’a plus qu’à apposer son pouce sur le lecteur pour valider le paiement.
Cette solution simple et sécurisée vient renforcer l’expérience utilisateur des clients manager.one, qui seront les premiers professionnels de l’Hexagone à pouvoir bénéficier de cette innovation.
« L’utilisation de la biométrie améliore la sécurité de nos utilisateurs et leur offre une nouvelle expérience dans leur acte d’achat. Depuis ses débuts, manager.one souhaite faire bénéficier à ses utilisateurs des parcours fluides et toujours plus innovants. »
déclare Adrien Touati, Co-fondateur de manager.one.
À propos de manager.one
manager.one est la première banque en ligne s’adressant à tous les types d’entrepreneurs et de sociétés (startups, professions libérales, artisans, PME & ETI). L’offre repose sur une tarification transparente (29,99! par mois tout compris) et des fonctionnalités en phase avec les besoins des professionnels quelle que soit la taille de leur entreprise. La solution manager.one a été conçue par la Banque Wormser Frères et la Fintech SaGa Corp.
À propos d’IDEMIA
IDEMIA, le leader mondial de l’Identité Augmentée, fournit un environnement de confiance permettant aux citoyens, comme aux consommateurs, d’accomplir leurs activités quotidiennes les plus importantes (payer, se connecter, voyager), que ce soit dans le monde physique ou dans le monde digital.
Sécuriser notre identité est devenu essentiel dans le monde dans lequel nous vivons. En nous engageant pour l’Identité Augmentée, une identité qui assure respect de la vie privée et confiance mais garantit également des transactions sécurisées, authentifiées et vérifiables, nous réinventons notre manière de penser, de produire, d’utiliser et de protéger l’un de nos biens les plus précieux, notre identité, partout et à chaque instant où la sécurité importe. Nous fournissons cette Identité Augmentée à des clients internationaux des secteurs financiers, des télécommunications, de l’identité, de la sécurité publique et de l’Internet des Objets. Avec près de 15 000 employés dans le monde, IDEMIA sert des clients dans plus de 180 pays.