Neil Rogers va prendre la succession d’Éric Girard au poste de Président de Carglass France
Cet article est réservé aux abonnés
→ Tous les articles du Quotidien des Entreprises en illimité
→ Accès à l'intégralité des archives
→ Un abonnement au magazine Entreprendre offert
Pendant ces 17 dernières années à la tête de Carglass® France, l’entreprise a connu un développement exceptionnel avec notamment un réseau qui a triplé, atteignant aujourd’hui plus de 470 centres Carglass en s’appuyant sur des partenariats stratégiques noués avec de grandes marques telles que Total Energies, Norauto, et Midas tout en offrant un service aux automobilistes solide et plébiscité avec un NPS en constante progression pour atteindre cette année plus de 87.
Et c’est aussi en 2008 qu’ont été lancées les premières communications TV et Radio mettant en scène des collaborateurs de Carglass® France. Ces communications sont l’origine de la notoriété unique de la marque et de la célébrité de son slogan.
Enfin dès 2010, Éric Girard a engagé Carglass dans la transition écologique via des programmes de RSE qui ont été déployés et intensifiés au fil des années et qui font aujourd’hui de Carglass® France une filiale à la pointe du développement durable au sein du groupe Belron®, avec notamment le recyclage de 97% de ses déchets et 100% de ses vitrages. L’entreprise a d’ailleurs obtenu ces dernières années les certifications ISO 9001, 14001 ainsi que le label Gold Ecovadis® (top 1% des entreprises évaluées).
Neil Rogers arrive chez Carglass France avec une solide expérience de gestion d’entreprises internationales dans des environnements à la fois B2B et B2C. Il a rejoint le groupe Belron dès 2018, en tant que Directeur Général de la région ibérique.
Neil Rogers prendra ses fonctions de Président de Carglass® France le 1er janvier 2023.