Après avoir récemment annoncé son arrivée en France, la start-up Fixter recrute l’intégralité de son équipe de talents pour soutenir le lancement puis le développement de son service dans l’hexagone. Spécialiste de la digitalisation de la maintenance automobile, l’entreprise propose 21 contrats à durée indéterminée aux audacieux souhaitant prendre part à cette nouvelle aventure.
Fort de 5 années de succès au Royaume-Uni (400 garages partenaires, 50 000 utilisateurs, 40 salariés et 80 chauffeurs), le service Fixter, déjà disponible en Ile-de-France, sera lancé progressivement dans les principales agglomérations françaises dès le mois de septembre.
Pour ce faire, Fixter recrute un(e) directeur/trice général(e) , en charge de la gestion financière de l’activité en France de l’équipe, divisée en deux pôles : marketing et gestion des relations clients et partenaires.
Pour son pôle marketing, Fixter recrute un(e) directeur/trice marketing, en charge d’une équipe marketing et responsable de l’acquistion et du développement de Fixter dans l’Hexagone.
Pour chapoter son pôle dédié à la gestion des relations clients et partenaires, Fixter recrute un(e) responsable des opérations, en charge de la satisfaction des utilisateurs, des garages et des chauffeurs. Il/elle encadrera un(e) responsable service clients, plusieurs chargé(e)s de clientèle, des responsables chauffeurs, plusieurs experts en mécanique, en charge de l’accompagnement des garages partenaires dans leurs diagnostics ainsi que des responsables garages, en charge du recrutement et du suivi des garagistes partenaires.
Avec ses nouveaux talents, Fixter entend libérer les Français des contraintes liées à l’entretien de leur véhicule, quel que soit le modèle ou la marque du véhicule et la localisation de l’utilisateur.
A propos de Fixter
Créé en 2017 et réunissant des spécialistes de l’industrie automobile et des experts du numérique, Fixter fournit le premier service digital de bout en bout pour simplifier la maintenance automobile, conçu pour libérer les automobilistes des contraintes et du stress de se rendre chez un garagiste. Parce qu’à l’ère du digital, entretenir sa voiture devrait être aussi facile que de commander une pizza, Fixter a décidé de faire entrer la maintenance automobile dans le 21e siècle pour la rendre simple, transparente et sans stress.
En juin 2022, Renault Group annonce l’acquisition de la startup Fixter. Cette acquisition s’inscrit dans une stratégie de développement des outils digitaux innovants pour le marché de la rechange indépendante (Independent After Market : IAM) en Europe, pour les clients particuliers et professionnels.