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Troopy, stationnement payant pour les deux roues thermiques

A l’occasion de la nouvelle réglementation en matière de stationnement payant pour les 2-roues motorisés à Paris, Troopy, l’opérateur de mobilité partagée, rappelle les avantages des scooters électriques partagés.

Liberté : Les utilisateurs de deux-roues électriques partagés n’ont pas de contraintes de stationnement et peuvent se déplacer de manière plus fluide dans la circulation parisienne. L’application Troopy permet de réserver à la minute un scooter avec tous les accessoires nécessaires à une conduite agréable et sécurisée.

Économie : Une offre clé en main économique qui constitue un gain de pouvoir d’achat par rapport à la pleine propriété.

Sécurité et confort : Le scooter partagé est toujours en parfait état puisqu’il est révisé très régulièrement par les professionnels du réseau Troopy.

Environnement et climat : Le scooter électrique n’émet pas de CO2 et roule sans bruit. Le sharing remplace environ 7 voitures sur la route. Plus de la moitié des trajets réalisés en scooters L1e (équivalent 50cc) font moins de 5 kilomètres, d’où l’intérêt du sharing. 

A propos de Troopy

TROOPY, opérateur de mobilité partagée, propose un service unique de location de scooters en libre-service offrant sécurité, confort et autonomie. En septembre 2022, TROOPY lance une flotte électrique de scooters deux-roues L1e et L3e équivalents 50cc et 125cc.

Tous les véhicules Troopy Tricity (thermiques) ont été retirés de Paris depuis le 15 juin 2022. En ce sens, la zone parisienne est désormais retirée du service Troopy jusqu’à l’arrivée en septembre de notre nouvelle flotte Troopy 100% électriques.

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