spot_img
spot_img
spot_img
spot_img
AccueilSecteursBiens de consommationLancement de la marque Lifestyle et éco-responsable, Lemon T

Lancement de la marque Lifestyle et éco-responsable, Lemon T

Lancée en mai 2022, Lemon T se donne comme mission de conjuguer les valeurs et la culture du sport à une ligne de vêtements, de bagagerie & d’accessoires fun, uniques et éco-responsables !

Destinée à une cible homme, femme et enfant, Lemon T propose un choix complet allant du t-shirt au hoodie en passant par les joggings et toute une gamme d’accessoires aussi bien pour les séances d’entraînement que pour les activités quotidiennes entre amis, en famille ou au travail.

La marque s’inscrit dans une démarche zéro plastique et n’utilise que des matières bio et/ou recyclées. Les produits sont emballés dans du papier de soie, et transportés dans des cartons made in France, 100% recyclés et recyclables.

Plus qu’une gamme de produits, Lemon T défend un état d’esprit autour du bien-être et du bien consommer.

Distribuée sur son e-shop et dans une sélection de revendeurs multimarques en France et en Europe.

Savoir-faire français

La startup a choisi de construire la marque LEMON T avec des partenaires basés le plus proche de chez nous, à Aix-en-Provence.

C’est un défi particulièrement difficile à relever dans le secteur du textile et des accessoires, quand on choisit de s’engager dans une démarche responsable et quand on s’attache à développer des produits de qualité à des prix raisonnés.

Elle est donc fière de tisser ses chaussettes dans l’Aube, de proposer des casquettes et des bonnets suédois, de fabriquer et coudre nos patchs et écussons à Dortmund et Aix en Provence, d’utiliser des emballages recyclés Lillois, ou encore de concocter un thé en région parisienne !

Derniers articles

L'essentiel de l'actu

POSTER UN COMMENTAIRE

Veuillez écrire votre commentaire !
veuillez entrer votre nom ici