Mademoiselle Confettis, la première box beauté et lifestyle pour les 6-12 ans, présente ses nouveautés de fin d’année
Les box sur abonnement sont de jolis cadeaux pour Noël : elles permettent de recevoir de belles surprises chaque mois, faisant durer le plaisir et la découverte.
Et grâce à Mademoiselle Confettis, les box ne sont plus uniquement pour les adultes : la marque propose des box beauté et lifestyle spécialement conçues pour les petites et jeunes filles de 6 à 12 ans. Écoresponsable, utile et un peu magique, cette box est un cadeau idéal pour les fêtes !
En plus de sa box de décembre “Noël magique”, Mademoiselle Confettis propose des coffrets et cartes cadeaux 2 mois à 1 an.
Et en cette fin d’année, Mademoiselle Confettis annonce 2 grandes nouveautés : une offre dédiée aux boutiques avec le lancement des pochettes surprises et une offre destinée aux entreprises avec la création de coffrets sur-mesure.
Mademoiselle Confettis : une box qui envoie du bonheur aux enfants
Mademoiselle Confettis est la seule box écoresponsable pour enfants qui associe cosmétiques, accessoires, loisirs créatifs et gourmandises.
Plus qu’un cadeau, la box est une véritable expérience qui permet aux petites filles de faire comme les grandes : le colis porte le nom de l’enfant, il peut l’ouvrir facilement en toute autonomie. Chaque mois, la box Mademoiselle Confettis entraine les enfants dans un nouvel univers, en lien avec la saison. Elle les surprend avec des thématiques variées, des produits rigoureusement choisis et toujours parfaitement adaptés à leurs besoins et leurs envies…
Aux origines de Mademoiselle Confettis
Céline Ceccotti, la fondatrice de Mademoiselle Confettis, est l’heureuse maman de deux enfants. Elle a une double compétence scientifique et marketing : elle a suivi une formation pharmaceutique, obtenant un master Recherche et Développement de produits de santé et cosmétiques, puis a complété son cursus par un master en Marketing.
Pendant huit ans, Céline a travaillé dans l’industrie des cosmétiques et des compléments alimentaires en tant que Responsable de Marque.
En 2017, suite à la naissance de son premier enfant, elle décide de changer d’orientation professionnelle, pour se consacrer à un projet plus riche de sens et en adéquation avec ses valeurs et ses envies.
Elle imagine alors un concept qui répondrait à plusieurs problématiques : l’absence de box beauté et lifestyle dédiées aux petites filles alors que de nombreuses mamans en reçoivent une pour adultes chaque mois, les polémiques sur la qualité des cosmétiques pour enfants, et enfin le souhait des parents de faire plaisir à leurs enfants en leur achetant leurs premiers “produits de beauté” tout en étant certain de la qualité.
C’est ainsi que nait Mademoiselle Confettis, une box remplie de surprises que les petites et jeunes filles adorent et qui permet aux parents de découvrir des produits sains.
Les ambitions de Mademoiselle Confettis
En quelques années à peine, Mademoiselle Confettis a réussi à construire une marque forte et à tisser un lien de confiance avec ses abonnées et leurs parents.
La marque souhaite poursuivre sa croissance et développer son nombre d’abonnées afin de diffuser du bonheur dans un maximum de foyers en France, mais aussi en Belgique et dans les pays limitrophes.
Mademoiselle Confettis compte également diversifier ses canaux de distribution en étant plus présente dans les boutiques et les entreprises.