Terraillon, marque iconique française et leader européen sur le marché du bien-être, imagine et conçoit depuis plus de 100 ans des produits améliorant le bien-être de toutes les personnes et ce, à tous les moments de la journée.
En aidant les consommateurs à prendre soin d’eux et à intégrer des habitudes saines et positives dans leur quotidien, la marque oeuvre pour un mode de vie plus équilibré, réellement bénéfique pour tous.
De nombreux français vivent à 100 km/h, jonglant entre vie personnelle et professionnelle.
L’esprit complètement absorbé dans le quotidien, ils ont tendance à s’oublier et ne prennent plus le temps de s’écouter. Or, se recentrer sur soi-même et adopter des gestes pour améliorer son bien-être permet d’affronter les journées en étant à la fois dynamique et détendu. Pour ce fait, Terraillon a développé un écosystème complet de solutions indispensables pour transformer les journées en de véritables routines positives.
L’avenir appartient à ceux qui se lèvent tôt… ou du bon pied !
Ce n’est plus un secret, bien dormir est essentiel au bien-être. Mais se réveiller dans de bonnes conditions est également important. En effet, la manière dont on se réveille a un impact sur l’efficacité et le déroulement de la journée. Il est donc primordial de commencer sa routine bien-être avec un réveil agréable, qui impactera positivement la suite de la matinée.
En lançant dernièrement Aloha, Terraillon a souhaité regrouper en un seul produit, une aide à l’endormissement ET au réveil, le tout grâce à la cohérence cardiaque et à la lumière.
Le mode réveil d’Aloha repose sur l’utilisation de teintes bleu ciel évoluant progressivement vers des teintes plus claires, bloquant ainsi l’hormone du sommeil. Le jeu de lumière est suivi d’une musique apaisante (6 mélodies au choix) pour se réveiller à l’heure et en douceur. L’utilisateur se réveille plus facilement, reposé et en pleine forme.
A propos de Terraillon
Terraillon est une entreprise française internationale se positionnant comme le partenaire bien-être au quotidien. Fidèle à l’esprit d’avant-garde qui a présidé à sa création en 1908, ce leader européen sur les marchés des pèse-personnes et balances de cuisine conçoit et fabrique des appareils innovants qui offrent un réel bénéfice d’usage. Au travers des applications MyHealth et MySleep, la marque propose une gamme complète de produits connectés pour comprendre et améliorer ses journées et ses nuits. La collection d’ustensiles de pâtisserie malins Express your Chef designée en France montre la capacité de l’entreprise à investir de nouveaux marchés pour répondre aux besoins de toutes les générations. De nombreux prix internationaux saluent le design et l’innovation de la marque : iF Design Award, Good Design Award, Red Dot Design Award, Janus de l’Industrie, Grand Prix de l’Innovation de la Foire de Paris…