spot_img
spot_img
spot_img
spot_img
AccueilSecteursAlimentationFrench Bloom 3 millions d’euros levés 5 mois après son lancement !

French Bloom 3 millions d’euros levés 5 mois après son lancement !

French Bloom, la boisson Food Tech sans alcool bio & vegan, lève 3 millions d’euros 5 mois seulement après son lancement !

Lancé en octobre 2021 par Rodolphe Frerejean-Taittinger, Maggie Frerejean-Taittinger et Constance Jablonski, French Bloom réalise une levée de fonds de série A d’une valeur de 3 millions d’euros, auprès des plus grands noms de l’industrie des vins & spiritueux, du luxe et de la finance.

L’opération permettra à l’entreprise de poursuivre ses objectifs pour atteindre le million de bouteilles vendues d’ici 2023 et d’accompagner son fort développement à l’international (objectif de 80% des ventes à l’international en 2025), notamment sur des marchés clés, comme Les Etats-Unis, L’Europe, le Japon, le Moyen Orient et l’Australie.

French Bloom une food tech ambitieuse

French Bloom a pour ambition de révolutionner la food tech en s’imposant comme le leader mondial Made In France du segment ultra premium de la catégorie des vins sans alcool, qui connait actuellement une croissance exponentielle (la taille du marché est de 1.6 milliards de dollars en 2021, avec des projections de croissance de 300% pour atteindre 4,5 milliards de dollars dans les cinq prochaines années).

Parmi les investisseurs figurent notamment : Jean entrepreneur, Frédéric Biousse, co-fondateur de Experienced Capital et de la collection d’hôtels Les Domaines de Fontenille, Marguerite Longuet-Dassault Chairman, présidente de la fondation « MAD » (Marguerite et Adrien Dassault), Florian Heriard-Dubreuil, du groupe international de spiritueux Rémi Cointreau Rémy, actionnaire de la holding familiale Andromede et du groupe Oeneo.

Derniers articles

L'essentiel de l'actu

POSTER UN COMMENTAIRE

Veuillez écrire votre commentaire !
veuillez entrer votre nom ici