spot_img
spot_img
spot_img
spot_img
AccueilSecteursAlimentationCarrefour lance une nouvelle gamme de produits français

Carrefour lance une nouvelle gamme de produits français

Et lance en 2023 une gamme de produits 100% français, accessible à tous, pour soutenir l’agriculture française.

Cet article est réservé aux abonnés

ABONNEZ-VOUS DÈS MAINTENANT !

→ Tous les articles du Quotidien des Entreprises en illimité

→ Accès à l'intégralité des archives

→ Un abonnement au magazine Entreprendre offert

Soucieux de répondre aux attentes grandissantes des consommateurs sur l’origine France, Carrefour continue de s’engager pour soutenir et favoriser le développement de produits français : Carrefour a fait le choix de produits semés, cultivés, récoltés, préparés et conditionnés en France. Découvrez cette nouvelle gamme qui allie le bien manger à une culture 100% française. Et le tout à petit prix, pour rendre accessible à tous le mieux manger !

Le retour du cornichon français !

Iconique de la cuisine française et apprécié pour son croquant, c’est le partenaire idéal des pique-niques, raclettes et apéritifs à la française… Le cornichon est pourtant principalement cultivé en Inde. Carrefour s’est donné pour mission de rendre accessible le cornichon français à tous, grâce à un partenariat avec un fournisseur et des producteurs engagés ! 

Des cornichons français de qualité, croquants et au bon goût vinaigré.

Une culture traditionnelle : semés et cultivés dans 6 départements différents du Grand-Ouest, les cornichons sont récoltés quotidiennement à la main tout au long de l’été, puis soigneusement préparés et conditionnés dans le Val de Loire.

22 producteurs engagés pour relancer la culture du cornichon dans le Grand-Ouest (Sarthe, Loir-et-Cher, Indre-et-Loire, Cher, Loiret et Côtes d’Armor).

A propos du groupe carrefour

Fort d’un réseau multi-formats de plus de 13 000 magasins dans près de 40 pays, le Groupe Carrefour est un des leaders mondiaux du commerce alimentaire. Carrefour a réalisé un chiffre d’affaires de 81,2 milliards d’euros en 2021. Son réseau de magasins intégrés comptabilise plus de 370 000 collaborateurs qui contribuent à faire de Carrefour le leader mondial de la transition alimentaire pour tous, en offrant chaque jour une alimentation de qualité, accessible partout et à un prix raisonnable. Au global, plus de 500 000 personnes travaillent sous enseigne Carrefour dans le monde. Pour en savoir plus, rendez-vous sur www.carrefour.com, sur Twitter (@GroupeCarrefour) et sur LinkedIn (Carrefour).

Derniers articles

L'essentiel de l'actu

POSTER UN COMMENTAIRE

Veuillez écrire votre commentaire !
veuillez entrer votre nom ici