spot_img
spot_img
spot_img
spot_img
AccueilSecteursAlimentationday by day, lance une nouvelle gamme de mélanges prêts-à-cuisiner BIO !

day by day, lance une nouvelle gamme de mélanges prêts-à-cuisiner BIO !

day by day lance dès le 3 mai 2022 dans ses épiceries 100 % vrac de savoureux mélanges de céréales et de légumineuses prêts-à-cuisiner BIO avec son partenaire Beedeli.

Ce nouvel assortiment composé de 6 mélanges prêts-à-cuisiner bio, fait voyager les amateurs de gastronomie à travers des recettes inspirées des 4 coins du monde. La marque Beedeli c’est la magie des épices, le dosage et la sélection des meilleurs ingrédients pour des recettes de caractère au goût authentique et d’une incroyable modernité. Les mélanges Beedeli, ce sont aussi l’engagement du 100 % bio, préparés à base de produits naturels et fabriqués dans la Drôme. Il suffit de quelques minutes pour préparer de délicieux repas épicés et colorés pour impressionner ses convives.

Des mélanges savoureux et équilibrés prêts en quelques minutes !

Les recettes Beedeli sont directement inspirées de régions du monde réputées pour leur culture culinaire. Elles sont le fruit d’un savant mélange entre les céréales, les légumineuses et les épices, pour des plats complets, équilibrés et savoureux.

6 nouveaux mélanges sortent prochainement dans les épiceries day by day :

– Dal de lentilles corail et noix de coco à l’Indienne
– Riz aux lentilles jaunes sauté à l’Indienne
– Risotto tomates et courgettes à la méditerranéenne
– Couscous de blé complet et raisins secs à la Marocaine – Taboulé de boulgour, tomates et menthe à la Libanaise – Duo de riz et lentilles aux épices cajun de Louisiane

day by day, 1er réseau français d’épicerie en vrac

day by day, le tout premier magasin de proximité dédié à la vente en vrac a été créé à Meudon (92) en mai 2013, Avec 73 magasins à son actif, day by day s’implante très rapidement dans toute la France. C’est le premier concept français d’épicerie en vrac de proximité à proposer des produits de consommation quotidienne vendus en quantité à la demande et sans emballage imposé.

day by day, les produits du quotidien

Pâtes, riz, légumes secs, fruits secs, confiserie, épices, céréales, biscuits, thé, café, droguerie, hygiène… les magasins day by day proposent l’essentiel des produits de la vie courante dont plus de 750 références pour faire ses courses en vrac et lutter ainsi contre le gaspillage alimentaire et les déchets d’emballage. En effet, chaque année, chaque Français jette 85 Kg de nourriture (Source ONU FAO 2019) et produit 77 kg d’emballage (Source Ademe 2020)

day by day, la référence des produits sans emballage

day by day participe activement à la réduction des déchets ménagers en limitant les emballages à leur juste fonction. Dans cette optique, le premier réseau français d’épicerie encourage fortement ses clients à apporter leurs propres contenants ou à utiliser les contenants mis gracieusement à leur disposition par d’autres clients au sein des magasins pour réaliser leurs courses.

day by day, la qualité avant tout

La centrale d’achat day by day est située à Dreux (28) et sélectionne rigoureusement ses fournisseurs, le plus souvent en France, afin de pouvoir proposer des produits de qualité à des prix plus attractifs que leurs équivalents emballés.

day by day, la quantité à la demande

Les magasins day by day offrent la possibilité de n’acheter que la quantité dont le consommateur a besoin. Résultat : moins de gaspillage, moins d’immobilisation financière.

day by day, la traçabilité

Afin de pouvoir suivre ses produits tout au long du cycle de ventes, day by day identifie par un code chaque lot dès sa réception. En magasin, les informations d’origine, de composition et de valeurs nutritionnelles sont indiquées sur chaque bac et bocal.

day by day en 2022

day by day ambitionne de développer son offre de produits avec l’arrivée de nouvelles familles alimentaires et non- alimentaires, et d’ouvrir 5 à 10 magasins supplémentaires.

Création de l’enseigne en 2013

  • 22 magasins en Ile-de-France 2 magasins en Belgique
  • CA consolidé pour 2021 : 34 M€ – CA consolidé pour 2020 : 33M€ CA consolidé pour 2019 : 25M€ (2018 environ 15 M€)
  • 49 magasins en région : 3 à Lille, Nantes, Bordeaux, Limoges, Rennes, Strasbourg, Lyon, Montpellier, Brest, Toulouse, Metz, Brive, Marseille, Tours, Clermont-Ferrand, Nancy, Orléans, Troyes, Biarritz, Dijon, Annecy, Grenoble, Valence, Valenciennes, Angers, Savigny sur Orge, Amiens, Chartres, Dunkerque, Nice, Besançon, Colmar, Gap, Le Mans, Croix, Mantes-La-Jolie, Caen, Chalon Sur Saône, Lyon 7, Paris 12ème, Ermont, Pau, Saint-Quentin, Asnières-Sur-Seine, Bourges, Le Raincy, Chambéry, Paris 11, Paris 20, Paris 5, Avignon, Saint Nazaire, Lyon 8, Lyon 6, Grand Marché Vrac à Rennes et Maurepas, Montreuil, Sartrouville, Paris 19, Arras
  • Plus de 100 demandes de franchise par mois

Derniers articles

L'essentiel de l'actu

POSTER UN COMMENTAIRE

Veuillez écrire votre commentaire !
veuillez entrer votre nom ici