spot_img
spot_img
spot_img
spot_img
AccueilSecteursAlimentationKoRo lance sa propre production de purées d'oléagineux

KoRo lance sa propre production de purées d’oléagineux

L’année 2021 s’est terminée avec succès pour la startup alimentaire berlinoise KoRo. En seulement un an, environ 500 nouveaux produits ont été ajoutés sur la boutique en ligne. Afin de répondre à la demande croissante des clients et de commercialiser plus rapidement ses propres créations, KoRo produira à partir de mars 2022 certains de ses best-sellers – les purées d’oléagineux et les crèmes de dattes – dans son propre atelier de production, en Bavière.

KoRo lance 500 produits sur sa boutique en ligne

La crème dattes-cajou-vanille sera le tout premier produit issu du site de production, une création originale KoRo. Cette pâte à tartiner vegan est unique sur le marché car elle ne contient que trois ingrédients : dattes, noix de cajou et vanille. Ni huile de palme, ni conservateur, mais uniquement la douceur des dattes et le goût subtil de la vanille.

Les 3.000 premiers pots issus du site de production sont déjà disponibles sur la boutique en ligne, dans la limite des stocks disponibles. D’autres recettes propres à KoRo devraient prochainement rejoindre la crème dattes-cajou-vanille sur la chaîne de production.

La mise en place de notre propre production nous assure non seulement la qualité, mais aussi une disponibilité permanente. Au fil des années, nous avons développé des contacts avec de nombreux fournisseurs qui peuvent désormais nous approvisionner en matières premières. Nous pouvons adapter de manière flexible les degrés de torréfaction et les arômes afin de satisfaire les souhaits de nos clients”. Piran Asci, gérant de KoRo

Nouvelles créations et associations inédites

L’autre grand avantage d’une production propre est de pouvoir confectionner soi-même ses propres créations et de les proposer rapidement en vente sur la boutique en ligne. Chez KoRo, les idées foisonnent, notamment lors des séances de dégustation au bureau de Berlin.

La combinaison unique des dattes, des noix de cajou et de la vanille avait ainsi retenu l’attention des employés et, à l’heure actuelle, celle-ci n’est disponible nulle part ailleurs. Il est également prévu que de nouvelles purées d’oléagineux et d’autres combinaisons originales quittent bientôt la production en direction de l’entrepôt KoRo de Berlin-Falkensee.

Derniers articles

L'essentiel de l'actu

POSTER UN COMMENTAIRE

Veuillez écrire votre commentaire !
veuillez entrer votre nom ici