Sivaïa : avec les bonbons Les P’tits Sivazen, la marque de produits au CBD 100% français, écoresponsable et apaisant, étoffe sa gamme pour le bien être des plus gourmands
Extrait du chanvre, et faisant partie de la famille des cannabinoïdes, le CBD doit sa renommée à ses nombreuses actions bénéfiques : apaisement, relaxation, soulagement de la douleur.
Sa notoriété est telle qu’aujourd’hui, environ 10% de la population française consomment du CBD.
Au sein de ce marché à forte croissance, et contrairement à la concurrence, Sivaïa, marque française de produits bien-être à base de CBD, tire son épingle du jeu en proposant exclusivement des produits, et notamment de savoureux bonbons, exempts de toute trace de THC, aussi infime soit-elle, et 100% Made in France.
Les P’tits Sivazen de Sivaïa, de savoureux bonbons, gourmands et enrichis en CBD
Sivaïa propose une expérience unique à travers la commercialisation de ses 2 gammes de produits, dont les fameux P’tits Sivazen.
Idéal pour une découverte ludique et gourmande des vertus du CBD, les bonbons P’tits Sivazen de Sivaïa contiennent chacun 10mg de CBD et sont :
Composés d’ingrédients français, de première qualité ;
Sans additifs ni conservateurs chimiques ;
Élaborés avec des arômes et des colorants naturels ;
Fabriqués de manière artisanale dans une confiserie familiale Nantaise.
Commercialisés au prix de 26 €, et conditionnés dans des bocaux en verre hermétiques et recyclables, comprenant chacun une trentaine de bonbons, les P’tits Sivazen peuvent être consommés, avec modération, à tout moment de la journée.
Une marque ambitieuse et écoresponsable, portée par de nobles valeurs
Née de l’alchimie de sœurs, Alix et Anne-Délia, qui partagent les mêmes idées et les mêmes ambitions, Sivaïa mise sur le bien-être et la transmission d’un état d’esprit positiviste cher aux deux fondatrices.
Diffuser les vertus du CBD en France, avec de vraies valeurs, mais surtout, contribuer à développer une image différente de ce marché, trop souvent assimilé à celui des stupéfiants, font partie des motivations d’Alix et Anne-Délia. Concrètement : (re)donner ses lettres de noblesse au CBD.
Pour ce faire, Sivaïa compte poursuivre son développement, sans trahir son identité, tout en se maintenant en parfaite adéquation avec les attentes des consommateurs.
À propos d’Alix et Anne-Délia, les fondatrices
Les deux sont mamans, l’une débordante d’énergie et ayant du mal à rester en place, Alix, l’autre, dynamique mais plus mesurée, Anne-Délia ou… la force tranquille.
Alix n’en est pas à son coup d’essai, entrepreneuse dans l’âme, elle a créé, puis revendu, une marque de produits solaires pour enfants. Maîtrisant à la perfection les rouages de l’entreprenariat, elle est un atout majeur dans la création de la marque.
Anne-Délia, elle, aime prendre soin des autres et évoluer dans un climat doux et harmonieux. Son parcours professionnel lui a permis d’acquérir les clés de l’organisation, de la stratégie et de la direction des projets, soit, autant de compétences qu’elle met aujourd’hui au service de Sivaïa.