spot_img
spot_img
spot_img
spot_img
AccueilSecteursAgricultureLa Fourche redonne du pouvoir d'achat aux Français

La Fourche redonne du pouvoir d’achat aux Français

Face à la baisse du pouvoir d’achat des Français, La Fourche redonne le pouvoir du choix grâce à la co-création des produits du quotidien

Alors qu’une inflation à deux chiffres menace les rayons des supermarchés et les caddies des Français, l’épicerie bio en ligne La Fourche accélère son combat en développant une marque distributeur engagée et à l’image de ses adhérents. En lançant un lait bio et équitable ce mois de septembre, mais également de nombreux nouveaux produits co-créés ou une sélection à moins de 2€, elle poursuit ses engagements en faveur de produits respectueux de l’environnement, au meilleur prix.

La marque La Fourche : choisir ses produits, au meilleur rapport qualité-engagement-prix

La Fourche lance en ce mois de septembre son lait bio français labellisé Agriéthique ! Indispensable produit du quotidien, le lait La Fourche est produit en partenariat avec la Laiterie Saint Denis de l’Hôtel et Biolait.

En s’engageant via ce label équitable, La Fourche participe à la préservation de l’emploi local, à la préservation de l’environnement et du bien-être animal. Cela permet de garantir une rémunération stable et juste aux éleveurs laitiers, de financer des projets de conversion à l’agriculture biologique ou de protection de la biodiversité.

Comme toujours, La Fourche a co-créé ce produit avec ses adhérents afin de rendre aux Français le pouvoir de choisir les produits qu’ils consomment, en même temps que de préserver leur pouvoir d’achat.

De la même manière, La Fourche accélère le développement de nombreux nouveaux produits du quotidien co-créés : jus d’orange, moutarde (et oui, La Fourche en vend encore !), lessive, savon anti-gaspi, shampoing solide…

Derniers articles

L'essentiel de l'actu

POSTER UN COMMENTAIRE

Veuillez écrire votre commentaire !
veuillez entrer votre nom ici