Le 17 juillet prochain, le pionnier du rhum arrangé made in France fêtera ses 20 ans d’existence.
Un anniversaire que les créateurs de BreiZ’île entendent célébrer comme il se doit avec la gamme Sélection prête à déferler sur les vacances…
Du rhum, de l’audace et de la créativité. Telle pourrait être la devise de la marque BreiZ’île qui, depuis son lancement en juillet 2002, n’a cessé de conquérir et charmer le palais des adeptes de rhum arrangé.
Déjà 20 ans que la première bouteille a été vendue sur le comptoir de leur restaurant en Guadeloupe.
Depuis, les amis entrepreneurs ont fait du chemin et ont étoffé leur cave pour devenir, la référence incontournable du rhum dans l’hexagone. Pour cet anniversaire pas comme les autres, la maison
BreiZ’île vous a concocté un merveilleux rhum arrangé Fraise Basilic composé à partir de fruits frais et de rhum blanc agricole des Antilles. Epicé, sucré et gourmand, cet élixir est le fruit d’une longue macération et d’un savoir-faire unique. Un rhum artisanal en forme de petite douceur qui sera assurément le partenaire idéal de votre été.
Et pour fêter ses 20 ans, la maison organise un grand jeu concours jusqu’au 30 septembre.
Une occasion unique de gagner un voyage pour deux personnes pendant 12 jours en Guadeloupe, là où l’aventure de
BreiZ’île a commencé en 1997.
Prix public : bouteille à partir de 30 Euros.
Distillateur de rhum arrangé et de convivialité
Tout commence en 1997 lorsque que trois amis décident d’ouvrir un restaurant à Saint-François en Guadeloupe. Dans sa petite cuisine, Alain crée ses propres rhums arrangés. Le restaurant devient vite incontournable grâce à une recette simple et efficace : bonne humeur, authenticité, poisson et rhum arrangé en guise de digestif offert par la maison. Les clients en redemandent, pourquoi ne pas créer une marque ? Une marque différente où la convivialité et l’authenticité seraient les maitres mots. BreiZ’île voit le jour avec les côtes bretonnes et les Antilles en ligne de mire. Un périple vers le succès et autant d’escales exotiques qui font aujourd’hui la renommée de BreiZ’île. Vingt ans plus tard, l’enthousiasme des clients n’est jamais redescendu tout comme la température.
A boire avec modération, cela va de soi.