spot_img
spot_img
spot_img
spot_img
AccueilSecteursAlimentationLe pâtissier breton le Guillou régale nos papilles depuis 1949

Le pâtissier breton le Guillou régale nos papilles depuis 1949

Le Pâtissier Breton de caractère, le Guillou présente une nouveauté gourmande et fruitée : Les mini-lingots aux fruits pur beurre

Le Guillou propose à tous les gourmands des mini-lingots aux fruits pur beurre avec la présence d’écorces de fruits confits pour une note de saveur fruitée gourmande. Les mini- lingots aux fruits sont idéaux pour contenter les petites faims comme pour s’offrir simplement un plaisir sucré, au petit-déjeuner, au goûter ou pour faire une pause.

Grâce à son inimitable savoir-faire et à la qualité de ses ingrédients sans conservateurs, Le Guillou révèle le goût authentique de ses mini-lingots aux fruits qui réunit les atouts d’une recette traditionnelle pur beurre. Elle est réalisée en Bretagne avec des ingrédients français (la farine, les œufs et le beurre), ce qui la rend encore plus savoureuse. Il y a des petits plaisirs qu’on souhaite garder pour soi, son format généreux de 360g propose 12 portions individuelles pour plus de praticité. C’est pourquoi Le Guillou a imaginé les plus grands classiques de la pâtisserie bretonne en portions individuelles avec d’autres recettes comme les Financiers aux amandes et au citron. Un format qui plaira à tous les gourmands. Le sachet est pioché pour permettre au produit de tenir debout en magasin permettant un gain de place en linéaire.

Disponible en GMS Prix public conseillé : 4,15€ Paquet : 360g.

À propos de Le Guillou

C’est en 1949 dans une boulangerie de Roudouallec que naissent les pâtisseries Le Guillou. La marque propose des pâtisseries généreuses bretonnes (galette bretonne, madeleine, quatre-quarts, gâteaux bretons, etc.). En 1978, Le Guillou se développe sur tout le territoire breton. En 1995 la marque adhère à « Produit en Bretagne », elle affirme son attachement à son territoire et sa volonté de contribuer à son rayonnement. Distribuées en vente directe, les pâtisseries Le Guillou poursuivent leur développement et dépassent les frontières bretonnes depuis 2015 pour conquérir le territoire français.

Derniers articles

L'essentiel de l'actu

POSTER UN COMMENTAIRE

Veuillez écrire votre commentaire !
veuillez entrer votre nom ici