spot_img
spot_img
spot_img
spot_img
AccueilSecteursAlimentationPNY s'offre une nouvelle bière d'été

PNY s’offre une nouvelle bière d’été

La summer collab entre PNY x Deck & Donohue est enfin là ! Et elle est disponible jusqu’au 21 septembre dans tous les PNY de France.

Noyés au plus profond de notre Slack, Trello et Gmail, nous n’avons pas vu poindre l’été et son rituel occidental de débauche de vacances « bien méritées ». Résultat, on ne peut plus se rendre sur notre chantier bordelais, un exode en cours vers le bassin d’Arcachon a rempli tous les tgv sur les deux prochaines semaines (et même les wagons Ouigo sans prises électriques). Partout nos PNY sont redevenus des bases de ravitaillement pour nos touristes chéris et jetlaggés, reprenant forces et vie, à l’ombre de notre Golden salvateur.

Disons-le, même si cela est dur, nous n’avons toujours pas de plan pour cet été. Et une peur bleue nous envahit de finir sur une mauvaise ile grecque, où le tiktokeur a remplacé Ulysse et ses

sirènes et où l’on fait la queue pour un selfie-coucher-de-soleil. Il faut dire que les photos d’halls d’aéroports noyés sous des tonnes de Rimowa égarées, quelques soupcons de flight shame, et le prix du baril au plus haut depuis la création du boys band BTS en 2014 ont eu raison de nos recherches hésitantes sur Google Flights.

Alors, quand vous bookiez tranquillement vos vacances de rêves, nous bossions hard pour faire… une bière.

SPF05 est ce qu’accompagnerait notre perfection de vacances. Une peau encore blanche, un corps léger et svelte et un gout de reviens-y qui, au lieu d’éteindre notre soif, lui mettrait le feu.

Gentiment éméchés par notre SPF05 (homologuée à seulement 5 degrés), nous sombrons dans nos vacances à nous. Et nous faisons la planche dans les mers de paradis qui écument, pures et bleues, des iles de sables farineux. Auréolés de colliers de coquillages nacrés, nous profitons des peaux brunies par le dieu soleil, le miel de leur fleur douce et pliée et les fruits des pamplemoussiers sucrés. Respirant l’air lavé par les vents tièdes, nous voyageons écolos, sur place, et pour pas cher, grace à une bonne pinte de notre excellente SPF05.

Derniers articles

L'essentiel de l'actu

POSTER UN COMMENTAIRE

Veuillez écrire votre commentaire !
veuillez entrer votre nom ici